



Les dépouilles décharnées assaillent les miliciens, qui en ont vu d'autres. En effet, rare sont les combattants Sylvaniens à ne jamais avoir déjà fait face à des macchabées agressifs !


Un nuage de chauve-souris volette vers les archers en tête de colonne alors que les squelettes poursuivent leur lente progression.


Walack reste en retrait afin de jauger la situation, tandis que lentement mais sûrement, ses forces referment le piège sur les envahisseurs.


L'immense meute de goules sort du brouillard, et offre un bien effrayant spectacle composé de corps blêmes, de bouches carnassières et de rugissements bestiaux !


Sans possibilité de s'extirper de sa position flanquée entre l'ennemi et la rivière, la colonne Impériale n'a d'autre choix que de faire face, alors qu'à nouveau, une sinistre voix incante...


Aucun magicien ne pouvant s'opposer au sombre sortilèges d'Amar Ben Shaytan, le nécromancien donne libre cours à sa puissance.


Sous les yeux horrifiés des Hommes de l'Empire, une nouvelle dizaine de zombies sortent de terre au beau milieu de leurs rangs !


Déjà bien préoccupés par les moribonds leur faisant face, les Miliciens vétérans se débarrassent promptement de leurs ennemis sans subir la moindre perte.


Puis Grand Johann donne immédiatement ordre à ses hommes de se charger de l'autre groupe de zombies qui menace le flanc des zélotes.



Absolument inconscients de tout danger, les fanatiques de Sigmar se jettent à corps perdus sur la horde de goules qui, prise au dépourvu, ne s'attendait pas à une telle agressivité !


Les Miliciens de Waldonhof, exaltés par leur précédent combat, chargent de dos les zombies à peine sortis de terre !


Sous la directive du Précepteur Chevalier Panthère, l'arrière de la colonne se positionne de manière à pouvoir assaillir de toutes parts le vampire et ses squelettes s'ils continuaient leur progression...


Loin au devant, le groupe d'archers s'éloigne des ennemis, espérant briser l'encerclement en s'extirpant du piège.


Les Miliciens massacrent les macchabées avant que la plupart aient pu se retourner, mais l'un d'eux parvient à plonger son arme rouillée dans le ventre d'un ennemi, avant de terminer écrasé par l'élan de la charge.


Malgré le brouillard ambiant, Grand Johann devine la présence du nécromant au sein des squelettes au devant, et désigne cette cible à ses hommes.


L'ardeur fanatique des flagellants est telle que lors de leur charge, l'un deux, trop occupé à se lacérer, finit écrasé par ses frères !


Plus vives que leurs adversaires, de leurs griffes acérées les goules éventrent une demi douzaine de déments, mais l'averse de coups de fléaux qui s'en suit est cataclysmique ! Dans une débauche de libre violence une trentaine de créatures sont massacrées !!


Nul être vivant ne pouvant tenir face à un tel raz de marée, le reste de la meute tente de fuir, mais les goules sont irrémédiablement réduites à l'état de lambeaux difformes sous les coups des fanatiques de Sigmar !