



Assez proches pour assaillir l'ennemi, le spectre entouré des squelettes lance l'assaut sur les miliciens, qui, sous l'ordre de Grand Johann fuient la terrible menace.


Déterminé à combattre jusqu'au bout, Walack invoque encore le secours de la magie nécromantique pour revigorer la puissance de ses derniers squelettes.


Reportant toute sa hargne ainsi que celle de ses pantins, le vampire fait des ravages chez les lanciers, n'en laissant que trois encore debout, tandis que les Hommes de l'Empire fracassent quatre squelettes de plus.


Un nouveau squelette tombe en tas d'os, alors qu'une fois encore les Sangliers survivants font preuve d'un héroïsme hors du commun en demeurant fermes face au vampire stupéfait et même admiratif, malgré sa situation périlleuse !



D'un simple signal, Grand Johann rallie ses hommes, qui se reforment face à dernier régiment de squelettes encore à plein effectif.


Les archers parviennent enfin à sécuriser non seulement l'amont de la rivière, mais également, en s'éparpillant en petits groupes, sécurisent aussi tous les environs, s'assurant qu'aucune autre menace ne se trouve dans les parages.


La vaillance sans égale des Sangliers joue en leur défaveur car cela empêche toujours la trentaine de flagellants d'engager l'ennemi plus affaiblit que jamais !


Sans pitié, le vampire abat lui même les derniers Sangliers d'Egling, qui préfèrent combattre jusqu'à la mort plutôt que déshonorer leurs couleurs. L'ultime Sanglier tombera au sol avant que leur bannière choit à son tour.
Terrifiés par le bain de sang, les chevaliers ne parviennent à éliminer qu'un seul squelette, et semblent commencer à montrer des signes de fatigues après de si âpres combats.


Les Chevaliers Panthères tiennent néanmoins leurs positions tandis que l'impitoyable Walack et ses derniers squelettes leur font désormais face. Sachant que c'est là son dernier échappatoire, le vampire espère pouvoir éliminer ou mettre en déroute la cavalerie lourde avant que les fanatiques ne lui tombent dessus...


Les dernières forces des belligérants semblent prêtent à se massacrer mutuellement jusqu'au dernier, alors que l'issue finale de ce terrible affrontement demeure toujours incertain.

Rappel du scénario sur la durée de l'affrontement :
La partie dure 5 tours, suite à quoi, la brume risque de se lever, ce qui forcerait Walak à se replier.
A partir de la fin du cinquième et à la fin de chaque tour suivant, lancer 1D6 et additionnez le résultat au chiffre du tour en cour : sur un 10 ou +, la partie se terminera à la fin le tour suivant.
Le jet de dé a donné 6, auquel il faut ajouter 6 (le nombre de tours livrés), pour un total de 12, signifiant qu'un septième et dernier tour viendra clôturer la partie.