




Dès les premiers instants de l'attaque, les loups fondent si vite sur les archers qui ouvrent le chemin que ces derniers n'ont même pas eu le temps de décocher une seule flèche !


Les Hommes de l'Empire n'ont pas encore compris qu'ils étaient la cible d'une vaste embuscade que déjà les morts vivants s'approchent de la colonne acculée bien malgré elle à la rivière !

Dans le silence, les légions de squelettes avancent vers leurs ennemis alors que les goules ont bien du mal a réfréner leur envie de chair humaine !


De derrière les arbres, au coeur de la brume, une lugubre voix incantatoire se fait entendre...


Déjà dans une situation des plus effrayante, l'horreur devient indicible alors que des cadavres animés sortent de la terre boueuse à quelques mètres des Miliciens !


Seule la voix tonitruante de Grand Johann haranguant ses hommes permet à la bande de ne pas céder à la panique.


Plus en avant, les archers serrent les rangs pour tenter de repousser les loups qui les assaillent, mais encore sous le coup de la surprise, ne parviennent à tuer qu'une seule bête alors que deux hommes sont égorgés par d'hargneuses mâchoires écumantes. Malgré tout, le groupe tient bon.



Après quelques secondes de stupéfaction qui paraissent une éternité, c'est sous les sons de nombreux cors que la colonne Impériale réagit enfin.


Chaque chef de groupe parvient à reformer ses hommes en bon ordre pour faire face à la menace.


Les courageux Miliciens de Waldenhof font corps autour de leur Capitaine, prêts à recevoir l'attaque des cadavres nauséabonds.


Plus en amont, les hommes en tête de convoi poursuivent la mêlée face à la meute de loups, mais une fois encore, les prédateurs prennent le dessus.


Malgré tout, habitué à faire face à ce genre de menace, les archers tiennent bon, ce qui parvient à décourager les bêtes qui sont repoussées et dispersées.