top of page
1.jpg
2.JPG
056c2b7c.gif

Rapia et sa Kavalri traversent la rivière sans encombre grâce à leurs montures, parant les rares traits ennemis de leurs boucliers, en revanche, deux des gobelins sont renversés en arrière lors de la traversée du bosquet. Cela n'empêche pas l'unité d'engager l'ennemi.

3.JPG
056c2b7c.gif

Au guet, Boss Eul'Farfadé et ses Dompteurs de Trolls chargent les Tueurs restant. Avec un tel rapport de force, ces derniers s'apprêtant à honorer leur Serment, réceptionnent les grobis avec une avide combattivité.

Bosskila et ses Balaizgobs se positionnent en retrait de manière à ne pouvoir être pour cible par les Rangers sur l'autre rive.

4.JPG
056c2b7c.gif

La dizaine de lanciers paniqués poursuivent leur déroute, de même que le chevaucheur de loup isolé. 

5.JPG
056c2b7c.gif

Cette fois, les servants de la catapulte sont parvenu à mettre la main sur un de leurs misérables congénères, et s'apprêtent à s'en servir de projectile... 

6.JPG
056c2b7c.gif

Terrorisé, le pauvre gobelin vient s'écraser dans un grand 'splortch' entre les unités de Nains sans faire de victime chez l'ennemi.

7.JPG
056c2b7c.gif

Boss Eul'Farfadé tente de lancer un sortilège de protection sur ses lanciers, mais, certainement effrayé par le rude corps à corps qui s'engage, n'est pas suffisamment concentré et ne parvient pas à maîtriser les vents de magie.

8.JPG
056c2b7c.gif

Le crucial corps à corps pour le contrôle du guet s'engage, et bien qu'à un contre cinq, les Tueurs se jettent dans la mêlée avec pour seul souci de massacrer le plus de grobis possible.

9.JPG
056c2b7c.gif

La violence des combats est terrible, tous les Nains finissent massacrés, même le puissant Akzrak tombe sous les coups d'assassins gobelins qui étaient cachés dans les rangs ennemis. Absolument enragés et insouciants de leur propre personne, les Tueurs emportent avec eux de nombreux adversaires avant de s'effondrer criblés de coups de lances.

_DSC1947.JPG
10.JPG
056c2b7c.gif

La percée est irrésistible, et emportés par leur élan, les Dompteurs de Trolls percutent les guerriers Nains qui étaient restés en réserve sur l'arrière.

11.JPG
056c2b7c.gif

En aval du cour d'eau, là aussi les choses se passent mal pour les Fils de Grungni : la charge de Boss Rapia et ses gars est dévastatrice, ne laissant qu'un survivant, qui malgré tout abat un gobelin.

12.JPG
056c2b7c.gif

Poussé à refluer sous la pression, le pauvre Nain est totalement dans l'incapacité d'échapper aux rapides loups. C'est le puissant et valeureux "Rapia le Redoutable" qui l'abat, et s'empare de la bannière Naine en guise de grand trophée de guerre.

13.JPG
056c2b7c.gif

Bien qu'accusant un très grand nombre de pertes, les grobis sont enfin parvenus à investir l'autre rive, et comptent bien submerger complètement ce qui reste des Dawis.

1.jpg
2.JPG
056c2b7c.gif

Ne sachant pas que les arbalétriers ont cédé, et confiants dans les guerriers du Clan Snodri pour tenir tête à leurs adversaires, les Rangers restent sur place pour envoyer une volée sur la seconde unité qui s'apprête à franchir le guet.

3.JPG
056c2b7c.gif

Avec une efficacité constante, les meurtriers traits d'arbalètes des Rangers de Krönam viennent cribler un grand nombre de grobis.

4.JPG
056c2b7c.gif

Ces nombreuses pertes font flancher le moral des gobelins, et malgré les hurlements de Bosskila, l'unité panique et déroute.

0_8ec01_baa44e8f_L.png
5.JPG
056c2b7c.gif

Les courageux Guerriers du Clan Snodri encaissent la charge ennemie. S'engage alors un impitoyable corps à corps entre Nains et gobelins ou chacun est mû par une haine palpable.

Seul le large surnombre des peaux vertes leur permet de prendre le dessus.

6.JPG
056c2b7c.gif

Mais les Fils de Grungni sont courageux et non seulement tiennent leur position, mais stoppent net l'ennemi dans son élan. S'engage alors un combat d'usure où les gobelins, sous la directive d'Eul Farfadé, tentent vainement de pousser un troll béat et inoffensif en première ligne.

Durée de la partie :

La partie dure 6 tours de jeu minimum.

Une fois le sixième tour terminé, sur un 4+ un septième tour est joué.

Une fois le septième tour terminé, sur un 5+ un huitième tour est joué.

Une fois le huitième tour terminé, sur un 6 un ultime et neuvième tour et joué.

Pour rappel, voici la règle spéciale de ce scénario concernant la durée de la partie :

Le tour 6 terminé, un jet de dé est donc effectué, et après avoir roulé quatre fois plus de temps qu'il n'en faut, le cube du destin se pose sur la face 2.

La partie cesse donc ici.

1.jpg
4563280-dwarfs-fantasy-art-digital-art.jpg
p5frb1af.gif
  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page