



Une nouvelle dispute éclate à l'arrière de la horde entre les gars de Bosskila et ceux de Boss Eul'Farfadet ! Cette rivalité cause une perte chez les Balaizgobs, paralyse les deux régiments, en déconcentre le chamane.


Traversant à guet, les Déchir' Faces foncent droit sur les Tueurs, qui sur la berge encaissent la charge sans sourciller.

Boss Rapia et ses gars arrivent enfin à proximité de la rivière, ce dernier lançant un regard sournois vers les Nains isolés sur l'autre rive, affaiblis et présentant leur flanc.


Ralentis par le pugilat, les boss gobelins ne peuvent aller au soutien des combats. C'est une unité de lanciers gobelins communs qui s'apprête à traverser le guet.



Cette fois un Plongeur de la Mort est bien ficelé à la catapulte, mais c'est un de ses congénères qui, faisant barrage, empêche les servants de le projeter au loin !


Le corps à corps du guet est particulièrement sanglant, quatre Tueurs sont déchirés par des mâchoires de squigs tenus à bout de bâtons, mais la réplique des Nains est sans appel : tous leurs ennemis sont massacrés et leurs corps emportés dans une eau rougie !


Une fois encore, le Capitaine Krönam en retrait donne l'ordre aux Nains de ne pas franchir la rivière sous peine de se retrouver isolés sur l'autre rive. Disciplinés, et loin d'être impressionnés par la centaine d'ennemis en approche, les Tueurs poursuivent leurs provocations.



Ne voulant pas commettre deux fois la même erreur en pensant que le puissant cour d'eau emporterait leurs ennemis durant la traversée, les Traits Dangereux pivotent pour faire face à cette troisième menace.


Les Rangers de Krönam font une fois de plus pleuvoir la mort, cette fois sur les lanciers gobelins prêts à s'engager sur le guet, fauchant plus d'un tiers des effectifs !


Avec autant de pertes, l'unité panique et détale loin de l'ennemi, refluant vers les arrières de ce qu'il reste de la horde...


Désormais seuls deux régiments peuvent tenter d'enfoncer le guet, mais pas des moindres puisqu'il s'agit des unités d'élite de Bosskila et Boss Eul'Farfadé.