



La seconde unité de gobelins sur loups se jette à l'eau pour engager les arbalétriers. Un seul peau verte sera tué par un tir ennemi, alors que les montures agiles parviennent sans encombre sur l'autre rive.


Le troupeau de squigs se rue sur les Tueurs ; contraint de faire quelques mètres à la nage avant de rejoindre le guet, cette courte distance a pourtant raison d'une créature et deux gobelins qui finissent emportés par le courant.


Soudainement de très violentes disputes fusent de toutes parts chez les peaux vertes, paralysant entièrement la horde, et se traduisant par une douzaines de pertes au total !


Les archers gobelins poursuivent leur déroute et quittent définitivement le combat en se dispersant dans la nature.


Toujours incapables de mettre la main sur un des leurs (qui cette fois grimpe à un arbre !), les servants de la catapulte ne peuvent faire tirer la machine de guerre.


Au guet le corps à corps est sans appel : un seul Tueur succombe sous la mâchoire d'un squig alors que ses frères d'arme massacrent la totalité des ennemis.


Akzrak réfrène ses Tueurs selon les directives initiales du Capitaine Krönam. Les Nains demeurent ainsi fermement sur l'autre rive, faisant barrage à quiconque emprunterait le guet.


En aval, les chevaucheurs de loups parviennent à éliminer trois ennemis, dont la réplique a raison de deux gobelins.


Aucun des belligérants n'étant prêt à céder le terrain, l'âpre corps à corps se poursuit alors que chacun est conscient qu'aucun secours ne peut lui être apporté.


- "J'aime quand un plan se déroule sans accrocs"
- "Mais... Boss, c'est pas l'cas! C'est même un sacré bordel là!"
- "Je sais. Je dit juste que j'aime quand un plan se déroule sans accrocs..."
Ecrit par Miles

- "Descends!"
- "Nan!"
- "Allez, descends, quoi!"
- "Naaaaannnnn! Cheveux pas!"
-"Tant pis, coupez moi cet arbre!"
-"On a pas de hache chef..."
-"Et il veut vraiment pas descendre?"
-"Naaaaaaaaannnnnnnn!"
Ecrit par Skalde


Frustrés mais obéissants aux ordres, les Tueurs restent sur leur rive, ce qui ne les empêche pas de provoquer l'ennemi par divers gestes obscènes et insultes en Khazalid.


La discipline des Tueurs permet à Krönam et ses Rangers d'ajuster à l'arbalète le régiment ennemi tout proche...


A si courte distance et dans des mains si expérimentées, la salve de traits inflige un véritable carnage dans les rangs compacts des peaux vertes, fauchant une dizaine de grobis !


Malgré la volée meurtrière, l'unité de gobelins en armures noires ne tourne pas les talons, prouvant par ce courage inattendu leur statut d'élite.


A quelques dizaines de mètres, le corps à corps entre les Traits Dangereux et les gobelins sur loups se poursuit. Cette fois ce sont les arbalétriers qui parviennent à prendre le dessus sur leurs adversaires.


L'unique peau verte restant détale sans demander son reste, traversant à nouveau la rivière sans être emporté, et fuyant loin de l'ennemi qui brandit fièrement une second bannière capturée.