



Les gobelins sur loups ayant franchi la rivière chargent de flanc les arbalétriers Nains à leur merci. Dans l'impétuosité de l'élan, un des peaux vertes percute violemment une branche basse !


Les bergers du troupeau de squigs aiguillonnent leurs monstres pour être les premiers sur l'ennemi, mais n'arrivent pas à l'atteindre à cause du courant. L'une des créature finit même emportée.


Incapables de se ressaisir, les archers gobelins poursuivent leur déroute.


Une seconde unité de chevaucheurs de loups déboule et menace elle aussi les Nains isolés sur le flanc.


Dans une discipline surprenante le reste des troupes poursuit sa progression en direction du guet avec l'intention évidente de submerger les défenseurs sous le poids du nombre.


Eul'Farfadé tente de foudroyer le régiment de Rangers, mais une fois encore, la résistance naturelle des Nains à la magie transforme la tentative en échec.


Un des plongeurs parvient à échapper à ses poursuivants, interdisant à ces derniers de pouvoir tirer avec la catapulte.


Sur l'autre rive, le premier corps à corps s'engage, les deux champions respectifs luttant avec autant d'âpreté que leurs troupes.


Le champion gobelin surclasse son adversaire, alors que deux des siens mordent la poussière. Bien que chargé de flanc, les Traits Dangereux se montrent implacables.


Les Nains se réorganisent pour cette fois faire face à la menace sur eux, décidés à repousser leurs derniers adversaires.



Krönam ordonne aux Tueurs de tenir leur position, tandis que les Guerriers du Clan Snodri, voyant l'ennemi mettre le pied sur la rive, se rapprochent, prêt à intervenir si les choses se passaient mal pour les Tueurs.


Frustrés de ne pouvoir charger les squigs, Akzrak et ses gars obéissent aux ordre du capitaine Krönam en s'apprêtant à encaisser la charge ennemie.


Les Rangers décochent leurs carreaux d'arbalètes sur les gobelins en armures noires, tuant quatre d'entre eux. Mais les effectifs ennemis s'avèrent trop nombreux pour que cela soit déterminant.


Non loin, gobelins, loups et Nains luttent férocement. Deux Dawis sont éliminés, alors que leurs frères d'arme rendent la pareille aux peaux vertes.


Seul face à autant d'adversaires, le dernier gobelin tente de fuir, mais est taillé en pièces. Les Traits Dangereux brandissent fièrement l'étendard ennemi capturé et se réalignent face à la menace suivante toute proche.