top of page
1.jpg
2.JPG
056c2b7c.gif

Les deux bandes sur loups parviennent à se ressaisir et se remettent en formation. En revanche les archers poursuivent leur déroute.

3.JPG
056c2b7c.gif

Toujour avide d'être premier à massacrer du nabots et investir l'autre rive, le reste de la horde se rue en direction du guet.

4.JPG
056c2b7c.gif

Les régiments pourvus de squigs sont au-devant, les créatures vociférantes ont de plus en plus de mal à être contrôlées.

5.JPG
056c2b7c.gif

Les premiers peaux vertes à franchir la rivière sont des chevaucheurs de loups. Leurs montures parviennent à nager sans être emportées par le courant. Une fois sur l'autre rive l'unité pivotera pour menacer directement le flanc des arbalétriers Nains.

6.JPG
056c2b7c.gif

Désormais en retrait de la première ligne, Eul'Farfadé concentre les vents de sorcellerie, cette fois bien décidé à outrepasser les défenses naturelle des Nains face à la magie...

7.JPG
056c2b7c.gif

Un puissant éclair jaillit des doigts du chamane, et vient s'abattre sur les Tueurs, grillant instantanément trois d'entre eux.

8.JPG
056c2b7c.gif

Cette fois les servants de la catapulte parviennent à ficeler de force un pauvre plongeur, qui est violemment propulsé dans les airs vers l'ennemi...

9.JPG
056c2b7c.gif

Terrifié car non drogué et donc incapable de rectifié sa trajectoire , le projectile vivant s'écrase lamentablement à quelque distance des Tueurs.

1.jpg
2.JPG
056c2b7c.gif

Toujours résolus à attendre fermement l'ennemi sur l'autre rive afin que ce derniers ne puisse profiter du poids du nombre, les Nains tiennent leurs positions.

3.JPG
056c2b7c.gif

Krönam désigne à ses gars le troupeau de squigs sur la gauche, et avec calme et expérience, les Rangers prennent leur temps de bien ajuster leur cible...

4.JPG
056c2b7c.gif

La moitié des squigs ainsi qu'un des gobelins sont fauchés par les précis traits. Loin d'être affecté, le reste du troupeau semble encore davantage hargneux ! 

5.JPG
056c2b7c.gif

Les Traits Dangereux décident d'ignorer les quelques gobelins sur loups, pour tirer dans la horde en approche sur l'autre rive. -Notez qu'à ce stade, l'unité sur loups fait en réalité face aux Nains-.

6.JPG
056c2b7c.gif

Le choix des arbalétriers s'avère peu efficace : seuls deux gobelins sont abattus, alors que les chevaucheurs de loups menacent désormais le flanc des Traits Dangereux.

9.JPG
p5frb1af.gif
  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page