



Voyant leur chef en mauvaise posture face au redoutable boss ennemi, les deux Traits Dangereux restés en retrait viennent à son secours.


Le Capitaine Krönam se rue sur le duo dans les fourrés, mais Gri-omm' fait cette fois mouche, blessant le Nain d'un tir d'arbalète dans la cuisse durant sa charge.
D'une détermination sans faille, Krönam parvient tout de même à les engager.


Avide de venger ses frères d'arme, un des Rangers charge dans le dos le zigouillard qui s'était éloigné.


La troisième mule est enfin récupérée par Grimjack, qui tire la bête pour l'éloigner des combats.


Les trois mules sont désormais en possession des Nains, mais doivent encore être amenées en lieu sûr le plus rapidement possible.


Les quelques Nains restés en retrait rechargent leurs arbalètes en jaugeant de la situation.


Un des Rangers accourt pour soutenir Krönam blessé mais est encore trop éloigné pour combattre. Deux autres prennent des positions de tir, décidés à abattre l'archer zigouillard.


Les deux Rangers les plus éloignés tirent sur l'archer assassin qui sème la mort du haut de son chariot, mais ce dernier est bien protégé derrière le mur de tonneaux qui lui sert de remparts.


Krett' "Kiross" porte bien son surnom, et rosse un Nain de plus. Même seul contre plusieurs adversaires, le redoutable vétéran gobelin garde l'avantage !


Le terrible Mimm' se montre une fois de plus impitoyable, bien qu'attaqué dans le dos, il frappe d'un geste fulgurant en se tournant, tranchant net la gorge du Ranger qui l'avait assaillit !


Blessé face à deux ennemis, Krönam ne parvient pas à vaincre les peaux vertes. Aucun des combattants n'étant prêt à céder, un combat sans pitié s'engage...


Bolgo en revanche arrive à faire mordre la poussière à Dok Boiron, et s'apprête à reporter son attention sur ses chères mules.


Aussi vif qu'infatigable, Mimm' fait à nouveau volte face, se faufile en évitant les deux arbalétriers à proximité, et prend pour cible un des Nains tirant une mule, mais la lame empoisonnée se perd dans la pénombre.


L'autre Zigouillard, sans doute par crainte d'atteindre la mule, rate lui aussi sa cible pourtant bien proche.


Krett' commence à montrer quelques signes de fatigue en ne parvenant pas cette fois à éliminer un de ses opposants, mais pare aisément les coups de ses adversaires.


Krönam réussit à mettre le demi-orque hors combat, ce qui ne fait qu'exciter davantage le petit compagnon qui multiplie les coups en vain.


Bien qu'ils aient subis de lourdes pertes, les Nains sont en possession des trois mules de Bolgo, et doivent maintenant les amener loin des combats.
Plus très nombreux, les derniers peaux vertes s'avèrent aussi coriaces que redoutables.


Les seules pertes peaux vertes ayant été causées par Krönam et Bolgo qui ne font pas partie du concours de Chasse aux grobis, les Rangers et les Traits Dangereux restent à égalité de points.