


N'écoutant que sa bravoure et dans un grand soucis de protéger son capitaine, le Ranger à proximité se joint au combat.



Excédé des pertes causées par le Zigouillard, mais aussi de ses tirs sur Grimjack tirant sa mule, dans un effort monumental Bolgo escalade coffres et tonneaux pour s'en prendre à l'archer.


Dans l'espoir de protéger les leurs s'échappant avec les mules, les Nains se déploient pour tenter de barrer la route de l'autre assassin gobelin.


Krett' Kiross s'avère définitivement imbattable : bien que blessé, le héros gobelin vétéran vient à bout de ses deux derniers adversaires !

De l'autre côté du camp, sans surprise les deux Nains viennent à bout du gobelin.
Le ranger venu soutenir Krönam éprouve grande fierté d'avoir sauvé son Capitaine...


Surpris par l'assaut de Bolgo, Snagga n'a pas le temps de dégainer son poignard, mais esquive néanmoins aisément le coup du colporteur Nain.


Mimm' s'avère encore insaisissable et s'échappe droit vers un des Nains tirant une mule.
Alors qu'un arbalétrier s'apprête à tirer sur le Zigouillard, il est percuté par le terrible Krett' qu'il n'avait même pas vu débouler sur sa droite !


Les Nains ne peuvent que constater avoir encore été pris de vitesse, et bien qu'en surnombre, ont à faire à deux des plus redoutables adversaires.


Une nouvelle lame empoisonnée de Mimm' vole dans la pénombre, et atteint sa cible en pleine gorge, laissant la mule de la victime esseulée sur place.


Sans surprise, le chef gobelin se débarrasse aisément de l'arbalétrier, abattant sa victime avant même qu'elle n'ai pu lui faire face.


Au niveau des charriots, un dernier combat des plus inégal se poursuit... Ralenti et gêné par son monumental chargement, Bolgo fait tout de même face au Zigouillard avec un courage colérique ...


Snagga utilise la redoutable technique du "frontkik", et envoi bouler son adversaire au bas du monticule de tonneaux ! Ecrasé par le poids de son propre sac, Bolgo reste aplatit au sol !


Bien qu'à deux contre six, Krett' et Mimm' s'avèrent bien être les chasseurs, et les Nains face à eux, pris de vitesse et accaparés à ramener les mules, endossent le rôle de proies !...


Désormais fort malmenés par les trois derniers gobelins du camp, la Chasse au grobis semble prendre une fort mauvaise tournure. Le seul gob tombé l'ayant été de la main de Krönam, les scores demeurent à nouveau inchangés.
...Mais à la Chasse aux Dawis, c'est Krett' Kiross qui surpasse tout le monde avec 6 Nains à lui tout seul !!
