



Bénéficiant de leur surnombre, quelques Traits Dangereux retiennent les derniers ennemis au corps à corps pour laisser aux autres libre champs vers les mules.


Deux des arbalétriers parviennent à détacher chacun une des mules de Bolgo et, profitant que leur chargement n'a pas été prélevé, commencent à les éloigner des combats.


Malgré la perte des Nains de tête, sous les injonctions du Capitaine Krönam le reste troupes se rue vers le centre du camp. Un Ranger parvient à assaillir l'archer zigouillard debout sur l'un des charriots.


Les deux seuls Rangers restés en retrait pour fournir un tir de couverture manquent complètement leurs cibles cachées dans les épais fourrés au devant.


La troisième et dernière mule de Bolgo est localisée, plus éloignée que les autres. Mais mis à part les deux Zigouillards à proximité, plus aucun peau verte ne semble susceptible de barrer la route aux Rangers désormais.


D'un revers mortel, Krett' élimine l'arbalétrier venu épauler son chef. Ce dernier tente d'en profiter mais son implacable adversaire esquive aisément le coup de hache.


Profitant de sa position surélevée, l'archer zigouillard place un violent coup à la tête du Ranger qui tentait de l'agripper, le pauvre Nilsson dégringole en cassant tout sous son poids.


Voyant son homologue Nain s'approcher de ce qui est probablement sa réserve de liquide miracle, Dok Boiron voit rouge et sort des fourrés pour se ruer sur Bolgo !
Emportés dans leur haine réciproque, l'échange de coups incontrôlés des marchands s'avère inefficace.


Faisant volte face, le terrible Mimm' se précipite en direction du Nain qui, dans son dos, tirait une des mules qu'il venait de libérer. L'assassin prend l'arbalétrier complètement au dépourvu en lançant sur lui un couteau empoisonné, mais rate sa cible de peu.


Décidément fort déconcentré, Gri-omm' rate encore sa cible ! Sans perdre une seconde, il recharge à nouveau son arbalète avant que le boss des Nains ne soit sur lui...


Le caractère entêté et coriace des Nains commence à faire son ouvrage : Heinsson parvient non seulement à parer le déluge de coups du chef des gobelins, mais arrive même à le blesser !


Les deux arbalétriers éliminent enfin le gobelin qui les retenait au corps à corps, ne laissant de leur côté "que" le boss du Magik Troc Bazar engagé contre leur propre chef, et l'assassin nouvellement arrivé.

Avec un grobi de plus mis hors combat, les Traits Dangereux égalisent aux points.
Et accessoirement, ont en leur possession deux des mules de Bolgo !
