



Ecumant de haine Grimjack le Baroudeur fonce sur le gobelin le plus proche, qui réagit sans doute de la meilleur manière possible !


Gardant la tête froide, le Capitaine Krönam rappelle son second, toujours très emporté dès lors qu'il s'agit de rouster du gobelin !


Si les Traits Dangereux préfèrent progresser prudemment avec des tirs de couvertures, les Rangers en revanche se ruent en masse maintenant que l'alerte a été donnée.


Tandis que les Rangers cherchent dans la pénombre la moindre cible à engager ou sur laquelle tirer, Bolgo se demande s'il ne va pas devoir lui-même récupérer ses mules... !


Les cinq arbalétriers restés derrière les buissons tirent sur l'orque mutant, mais aucun atteint sa cible !


Une volée des quelques Nains restés en retrait s'abat sur le gobelin le plus proche, n'ayant pas décelé ces tireurs embusqués. C'est un Rangers qui abat le peau verte.


Le marchand gobelin poursuit sa fuite éperdue, préférant trouver refuge dans les bois loin des assaillants en approche du camp.


Surgissant de derrière une tente, l'araignée géante fond sur les Nains de tête avec une telle célérité qu'aucun d'eux n'a le temps de se servir de son arbalète !


L'orque bicéphale se rue droit sur les deux nains les plus proches, qui tirent sur le monstre, mais ne parviennent pas à l'atteindre !


Les peaux vertes du Magik Troc Bazar prennent position, prêts à défendre chèrement leur camp.


Sous l'insupportable vacarme produit par un insolite instrument, les deux cuisiniers du groupe, plus hargneux que quiconque, se ruent au-devant des Nains !
En retrait, Gri-omm' le demi orque et Frapp' son inséparable binôme prennent position dans les fourrés.


Les deux assassins restant se postent judicieusement : l'archer sur un charriot protégé par un mur de tonneaux, et le lanceur de couteaux en embuscade derrière un autre charriot.


Krett' et son "garde du corps du moment" viennent se placer au centre du camp, à proximité d'une des précieuses mules volées.


Grace à son bouclier, le ranger assaillit parvient à maintenir les crochets de l'araignée géante à distance, mais affairé à repousser le monstre, ne parvient pas à placer de coup.


Heinsson le Sobre, chef du groupe d'arbalétriers, encaisse héroïquement la charge violente de l'orque mutant, tandis que l'habile peau verte pare les coups du vétéran Nain.