



Les Traits Dangereux déboulent en masse vers le centre du campement, là où sont réunis les défenseurs et les précieuses mules, tandis qu'un des Nains vient soutenir son sergent face à l'orque mutant.


Du côté des Rangers de Krönam, la progression se poursuit également. Grimjack et un autre ranger viennent épauler celui qui faisait face à l'araignée géante.


Tous les Nains convergent vers l'ennemi. Même ceux restés jusqu'à présent en arrière-garde progressent pour trouver de nouvelles positions de tirs afin de soutenir l'attaque.


Avec l'aide du redoutable Grimjack, les Rangers viennent à bout de l'araignée géante.
Malgré les remarques, revendications et objections, Krönam accorde un point -et un seul- aux Rangers.


Heinsson met l'orque bicéphale hors combat.
Là encore, et en toute impartialité, Krönam accorde un point aux Traits Dangereux.

Le flot de Nains enragés poussés par un sens aigu du devoir semble ne pas pouvoir être endigué !



Avec une vaillance aussi déconcertante que le bruit produit par l'instrument qui les accompagne, les trois gobelins se ruent au corps à corps !


Totalement déstabilisés pour les sons horribles produit par le "musicien" gobelin, les quelques tirs d'arbalètes ratent les peaux vertes. Deux Rangers font barrage pour protéger le Capitaine Krönam.

Pour le plus grand bien des Dawis, le rangers opposé au musicien le fracasse d'une droite monumentale !
En revanche, les deux cuistots font pleuvoir les coups de poêles et de hachoirs, et le Nain qui leur fait face ne doit sa survie qu'à son armure et son bouclier.



Avec le double de points, les Rangers surclassent pour l'instant les Traits Dangereux à la Chasse aux Grobis.