



Krönam, capitaine des Rangers et chef de l'expédition donne le signal de l'approche furtive.


Le Capitaine communique avec ses gars dans le langage secret des rangers, composé de divers bruits d'animaux !

Les arbalétriers, peu coutumiers de ce genre de mission font preuve de moins de discrétion !

Le premier groupe de Trait Dangereux fait une courte halte derrière un tas de buissons.


Bolgo s'est joint aux rangers à la suite de Krönam, mais ayant refusé de laissé son colossal chargement dans les bois met en péril l'aspect furtif de l'approche !


Venant des Nains restés en retrait, tant des rangers que des Traits Dangereux, les premiers carreaux d'arbalètes volent vers la sentinelle toute proche et font mouche.


Les deux Zigouillards restant semblent avoir entendu le son étouffé de leur comparse fauché par l'ennemi, et avancent lentement dans la direction du bruit...


Même Gro et Bro, pourtant d'ordinaire peu alertes, font quelques pas et scrutent la pénombre aux abords du camp.


Peu discrets, pas assez dissimulés voir carrément bruyants, le petit groupe de Traits Dangereux semble avoir attiré l'attention de l'orque mutant...

Gro donne l'alarme ... à moins que ce ne soit Bro ? Rapidement les premiers gobelins sortent des tentes pour voir ce qui se passe !


En quelques secondes la totalité des peaux vertes sont alertes, arme en main et prêts à défendre leur campement.


Krett', le chef du camp en l'absence de Jagouar Parésseu, sachant par expérience que les Nains sont bien organisés, réalise le danger qui les guette et envoi l'orque mutant temporiser la situation.

Avec une organisation stupéfiante et un sang froid surprenant pour des peaux vertes, les gars du Magik Troc Bazar s'organisent au mieux dans l'urgence.


Ainsi prend fin l'infiltration furtive, laissant de côté toute subtilité pour une bastonnade généralisée !


Le seul gobelin fauché lors de l'approche initiale l'a été par des tirs d'arbalètes de la part de Rangers ainsi que des Traits Dangereux. Krönam servant d'arbitre décida de donner un premier point à chaque groupe.



