

UN JOUR A MARQUER
D'UNE BIèRE BLANCHE
forces en presence

Pour la première vague de son invasion, le roi Djaunn a envoyé trois de ses généraux, faisant miroiter des postes plus élevés à ceux qui s'illustreraient. Si cette promesse a eu sont effet en motivant les trois boss, cela a surtout provoqué une tension palpable entre ces protagonistes, et surtout excité des querelles incessantes -plus que d'ordinaire- auprès de leurs troupes respectives.
Progressant dans un indescriptible tohu-bohu, à l'approche d'un cour d'eau encore bien loin de la forteresse ennemie les gobelins découvrent les premiers Nains leur barrant la route sur l'autre rive. Bien que pris au dépourvu car n'attendant pas d'opposition si tôt, malgré la pagaille qui règne dans leurs rangs, tous voient ici la première occasion de s'illustrer sur leurs rivaux. Confiants dans leur écrasante supériorité numérique, les peaux vertes font fit de toute notion tactique et se ruent comme un seul gobelin au contact de l'ennemi.


Les premiers rapports des rangers étaient pessimistes : l'avant-garde gobeline qui avait été repérée était en réalité une véritable armée, cela signifiait que ceux qui allaient suivre seraient encore plus nombreux. Il ne s'agissait donc pas d'un raid mais bien d'une invasion massive auquel Karak Dürak allait devoir faire face.
Le Roi Nain avait besoin de temps pour organiser ses troupes en conséquence, aussi, il était nécessaire d'envoyer un groupe de valeureux volontaire pour ralentir la première vague de peaux vertes. Sans surprise, le Capitaine Krönam se porta volontaire. Le Roi Dürak détacha quelques courageux combattants pour épauler les Rangers dans cette périlleuse mission. Lorsque le petit groupe se mit en marche, les quelques Tueurs en escale à la forteresse virent ici l'occasion idéale de rencontrer leur destin tout en défendant les leurs et se joignirent à l'expédition.
