top of page
4d1475d5.png

Bière et Honneur

tour 4

Sous les chants de guerre graves et gutturaux, la première ligne du Throng poursuit s'on approche implacable du front désorganisé des gobelins.

Le géant ayant été terrassé, les Rangers de Krönam sortent enfin de leur bois, alors que les Tueurs, avides de pourfendre tout ce qu'il trouveront sur leur route, continuent leur progression au pas de course.

Plusieurs fûts du canon orgue connaissent une dysfonction sans conséquence, les quelques petits boulets projetés fauchent tout de même deux gobelins.

Quant à la catapulte, le projectile part de biais et vient fracasser quelques arbres dans le bosquet au devant.

Le Tueur de Colosse demeure aligné en direction de la catapulte ennemie et fait feu à nouveau...

Le boulet vient, comme le précédent, s'enfoncer dans le sol à quelques centimètres de la machine de guerre !

Impatients de massacrer du nabot, tout le flanc gauche des gobelins s'anime enfin d'un seul élan, les chevaucheurs de loups, dans leur rapidité,  menaçant même les arbalétriers Nains au bas de la colline.

L'énorme horde des Zinombrabs parvient enfin à s'aligner en rang et formation de combat en faisant face à l'ennemi qui déboule dans sa direction.

Les Lutins Maudits en revanche demeurent désorganisés, la plupart des archers gobelins se battant pour s'emparer des projectiles de leurs congénères, les autres rampant au sol en cherchant à tâtons dans la poussière projetée des arcs et flèches non brisés dans la pagaille !!

Souhait foudroyer à nouveau les mercenaires Nains, Eul'Farfadet incante son sortilège d'attaque, mais ce dernier est instantanément dissipé par le Vieux Aldwin, dans un de ses très rares moment de semi lucidité, ou ce qui s'en approche le plus !

Sans perdre sa concentration, le chamane gobelin lance alors un sort de protection sur lui et son régiment, en vue du violent corps à corps qui se profile...

Le lance roc rate complètement sa cible, et même toutes cibles potentielles, alors que le rocher vient s'enfoncer dans le sol entre les unités de nabots.

Le nouveau Plongeur de la Mort projeté part trop vite, et bien qu'ayant tenté de freiner son vol en étandant ses ailes, vient s'écraser juste en retrait des rangers sortis du bois.

Les éclaireurs gobelins sur loups décochent une salve à longue distance sur les arbalétriers, mais un seul ennemi est mortellement touché.

12.JPG
bottom of page