top of page
4d1475d5.png

Bière et Honneur

tour 2

Les guerriers du Throng poursuivent son avance rapide vers le centre des lignes ennemies encore loin.

Ayant repéré un géant, les Tueurs Nains rejoignent les combats sur le flanc gauche.

Le reste de l'armée demeure statique et s'apprête à arroser l'ennemi à longue distance...

Tous les tirs sont concentrés sur le chevaucheurs de loups arrivant à vive allure, et c'est un véritable carnage !

Les Traits Dangereux ne fauchent qu'un gobelin, alors que les Arbalétriers d'Honneur aucun, mais les trois machines de guerre ne tardent pas à donner de la voix...

Un boulet de canon déchiquète deux ennemis, et un seul projectile du canon orgue atteint une cible,

le tir de catapulte en revanche atteint de plein fouet les gobelins groupés, son rocher massacrant quatre d'entre eux dans sa chute.

Ayant perdu quasi la moitié de ses effectifs, l'unité ne parvient pas à maîtriser Boss Rapia, et préfère l'escorter dans son repli stratégique immédiat.

Voyant arriver le géant à grandes enjambées, les Rangers de Krönam le prennent pour cible, et deux carreaux d'arbalète l'atteignent, ce qui a pour résultat de le rendre encore plus furieux !

Conscients de la rapidité du colosse et de l'éloignement des Tueurs, les Rangers comprennent qu'ils vont devoir s'en sortir seuls face au monstre !

Les chevaucheurs de loups parviennent à rallier Boss Rapia, et se reforment. Ce dernier enjoins vainement les éclaireurs sur sa gauche de se joindre au prochain assaut.

Alors que, Bosskila à leur tête, les Balaizgobs disciplinés avancent, épaulés par la Grande Levée d'Abataj' des Nains Déloyos Uzurpateurs des Sols,

sur leurs arrière arrivent le Grand Chamane Boss Eul'Farfadet et sa redoutable garde d'élite prétorienne des Dompteurs de Trolls. 

Si bien des troupes demeurent désorganisées voire pour l'instant absentes, tous les boss gobelins sont bien présents et à la tête de leurs gars.

Au centre, la pagaille perdure, et malgré les hurlements du Roi Djaunn, les deux plus grandes hordes ne parviennent pas à s'organiser au combat !

Sur la droite, les Véritables Fils Cachés arrivent en grandes pompes, bruyants et hargneux, prêts à tout pour attirer l'attention du monarque, chacun espérant par sa bravoure être reconnu comme le "Prince héritier perdu" !!

Faisant trembler le sol dans sa rapide progression, Titi Jak se rapproche considérablement des nabots cachés dans les bois. 

La Glissad' s'apprête à projeter dans les airs le premier Plongeur de la Mort, à qui on a pris soin de désigner les Nains dévêtus aux cheveux et barbes oranges au loin...

Mais sitôt le gobelin projeté, loin de s'élever, vient ricocher sur le sol au-devant de la catapulte, et traçant un sillon dans sur sa route, vient s'écraser sur la jambe du géant en le blessant profondément !!!

Sur la colline au centre du dispositif gobelin, la baliste se disloque lors du premier tir en tuant ses servants, alors que le Lance Roc envoi haut dans les airs un énorme rocher. Le projectile atterrit au milieu du plus grand régiment de nabots en tuant six d'entre eux.

11.JPG
bottom of page