top of page
4d1475d5.png

Bière et Honneur

tour 1

Les Fils de Grungni n'y vont pas par quatre chemin : le coeur duThrong se dirige au pas de course droit vers le roi ennemi et l'amas grouillant de gobelins désorganisés qui l'entourent.

C'est le Roi Dürak à la tête de la Garde Honorable qui tient le centre.

Son flanc gauche est tenu par son fils, le Prince Dürakson et ses Enclumes, alors que sur sa droite se trouvent Tjhonn Blanchesson et ses redoutables Sangliers.

A droite des unités de guerriers se déploient tireurs et machines de guerre, ces dernières profitant d'un terrain accidenté qui ralentirait tout éventuel assaillant.

Les cinq Arbalétriers d'Honneurs escortant le Vieux Aldwin tienne la gauche du dispositif, tandis que les artilleurs s'affairent à mettre leurs engins de mort en marche.

Les Traits Dangereux prennent position au pied de la colline, alors que le canon profite de cette seule hauteur présente pour être mis en batterie en surplomb du champ de bataille.

Enfin, les Rangers de Krönam font soudainement leur apparition à l'extrémité opposée, surgissant du terrain boisé d'où ils étaient embusqués.

Pris par surprise, de flanc, alors que le gros des forces Dawis se ruent droit vers leur roi, les gobelins totalement désorganisés semblent en bien mauvaise posture !

Le Roi Djaunn et sa royale suite royale sont les premiers gobelins à s'organiser, et voyant débouler les nabots hurlent en vain aux deux régiments devant eux de faire face à l'ennemi !

Grâce à la rapidité de leurs montures, Rapia et ses gars se ruent droit vers le flanc faible des Nains, dépassant les archers homologues sur leur gauche, toujours en train de s'organiser.

Sa grande taille lui ayant permis de repérer les nabots embusqués, Titi Jak déboule à grandes enjambées vers les rangers dans la forêt.

Sur la colline à proximité, les servants de la catapulte à Plongeurs de la Mort n'arrivent pas à faire pivoter leur machine !

Bosskila et ses disciplinés Balaizgobs sont déjà parés au combat.

A côté, la Grande Levée d'Abataj' des Nains Déloyos Uzurpateurs des Sols, avide d'en découdre avec l'ennemi, s'aligne également en régiment.

Une baliste est poussée sur la hauteur en retrait, et tandis que ses servants se préparent à l'armer, ceux du Lance Rocs commencent à charger le bras de leur catapulte.

Bien que la moitié des troupes gobelines soit toujours désorganisée, les deux machines de guerre surplombant le champ de bataille se préparent à accueillir les nabots comme il se doit !

5.JPG
bottom of page