



Cette figurine très charismatique est de chez Avatar of War. Tellement classe que lorsque ce projet est né dans mon esprit, je ne pouvais que la désigner comme personnage central. Un plaisir à peindre car bourré de détails. J'ai rajouté le gros signe de Sigmar accroché à la ceinture, et l'épée à deux mains dans le dos. Je lui ai limé la croix qu'il portait au devant de son chapeau. Oui, vous verrez que j'ai effacé toutes les croix qui figuraient sur les figurines de ce projet, car inappropriées, et ai tant que possible remplacé par des symboles de Sigmar.
P.S. : Merci à John de m'avoir offert cette référence de bon goût !

"De tous les chiens limiers de Volkmar, il en est un qui est spécialement réservé pour les missions les plus périlleuses, qui n'exigent ni la discrétion ni la subtilité,
mais une efficacité aussi implacable que radicale ! Puissiez-vous ne jamais être sur la liste de l'Inquisiteur Guzmann !"

L'Inquisiteur Guzmann possède de très nombreux suivants pour l'aider dans sa tâche.
Ce groupe nommé Déléguation Guzmann est ici :


On ne peut apercevoir le visage sur la photo du dessus, tant sa tête est inclinée et son chapeau à larges bords le cachant dans un style trop trop dark qui rigole pas ! Et bien comme vous pouvez le constater : non il ne rigole pas ! Mais alors là pas du tout !! J'ai essayé de lui donner un regard impitoyable, dénué de toute empathie, ainsi qu'une expression absolument impassible, tout cela traduisant une volonté de fer.