

Campagne Bourre Pif dans l'Groin
Scénario Final
BOYZ STORI
TOUR 6
























Victoire de Zlathan et ses gobelins !


Sans concertation, les combats cessèrent un peu partout. Les pertes avaient été importantes, et les guerriers ne trouvaient plus utile de risquer leur vie pour une cause déjà établie. Même les orques pourtant entêtés et agressifs -surtout à l'égard des gobelins- avaient perdu toute volonté de se battre. La correction qu'avait subit les deux chefs de guerre orques avait désormais ôté toute ardeur chez leurs semblables, et en particulier à l'idée de se retrouver à leur tour face à ce Zlathan !!
Pour les gobelins c'étaient une victoire extraordinaire ! Mais de là à poursuivre les orques encore en nombre...
Zlathan avait eu ce qu'il désirait : un combat digne de lui ! Son exploit en ce jour dépassait tout ce qu'il avait accompli jusque là, et il se sentait comme enivré de ce fait d'arme qui resterait dans les mémoires de peaux vertes. Il était néanmoins de ces combattants aguerris qui savent garder la tête froide, et jugea inopportun de poursuivre le combat. Tous les gobelins s'étaient rallié à lui -à part ce Rapia et ses chevaucheurs de loup qui disparurent de la circulation. Quant aux orques ils se repliaient en désordre.
Oui, la victoire avait été acquise, et tous avaient pu constaté qu'il avait été l'instrument de cette victoire. Les acclamations de ses combattants durèrent longtemps.
Mais rien n'échappait à Zlathan, et alors que les gobelins s'adonnaient maintenant à piller les victimes de la bataille, il porta son regard en direction du bosquet où s'étaient traînés Maxi Muss et Grosstorgnoll, tous deux très grièvement blessés.
Les colosses caché dans le bois sentirent alors leur sang se glacer, et se sachant découvert pensèrent que cette fois les squigs étaient bel et bien cuits pour eux.
Sans mot dire, Zlathan rengaina ses deux armes, fit un grand sourire dans leur direction, et montra de son index ses propres dents, puis, il fit un signe de la main, poing fermé et pouce vers le haut.
Moyennement soulagés, les deux orques comprirent donc qu'ils étaient condamnés à vivre avec le souvenir de leur terrible correction.
Alors que plusieurs gobelins prenaient la direction du bois en question pour poursuivre leur activité de pillage, Zlathan donna l'ordre du retour immédiat au camp pour débuter des festivités digne de ce nom qui marqueraient l'incroyable victoire acquise en ce jour sur les orques, et dont en parlera encore bien des générations plus tard.