

BIèRE QUI MOUSSE AMASSE LA FOULE
tour 3



A nouveau les gobelins de la pègre s'en prennent aux Zappas, et molestent deux d'entre eux. Cette fois ces derniers répliquent et rossent un opposant isolé !


Les squigs difficilement contrôlables s'approchent en désordre des nabots, tandis que les Kourganz, pourtant avides de massacre, ne parviennent pas à couvrir la distance pour engager l'ennemi.


Sur le flanc gauche, Rapia rallie ses gars, qui semblent fort perturbés par le Nains hystérique qui les poursuit dans son tonneau ! Naturellement, Rapia trouve les mots qu'il faut : "Zinkiété pa, onva lévité l'cinglé !"


En confiance à côté du géant, les Lutins Maudits poursuivent leur avancée et s'apprêtent à lâcher leur première volée sur la petite unité de Nains à découvert en retrait.


Voyant ses mercenaires prêts à se faire charger par les nabots, Bhalkhani lance un sortilège qui rend les armes des hobgobelins encore plus tranchantes !


Un nouveau plongeur de la mort est propulsé au loin, et réoriente sa trajectoire pour percuter à nouveau l'unité du général ennemi.
Le pilonnage intensif a réduit d'un tiers des effectifs de ces nabots alors que les corps à corps n'ont pas encore débuté !


Malgré le manque notoire de précision des archers, leur nombre est tel que la pluie de flèches qui s'abat sur les Nains fauche trois d'entre eux.


Sur la plateforme de Shabaal, les deux balistes tirent en direction des Mineurs, mais gênés par les mouvements du géant engagé au corps à corps, ratent complètement leur cible. Pire : l'une des deux baliste se disloque après avoir tiré !


Aux pieds du titan, les nabots combattent avec témérité, et blessent Shabaal par deux fois. Enervé, ce dernier redouble de violence et écrase quatre ennemis. Aussi vaillants qu'entêtés, les Nains ne reculent pas d'un pouce !



N'écoutant que leur bravoure, les Rangers se ruent pour aller soutenir leurs frères engagés contre le géant, mais un gobelin Fanatique sorti tout droit de la horde d'archers surgit en travers de leur route...


Le Fanatique fait un massacre, pulvérisant tous les Nains avec son boulet avant de succomber lui même par la violence des chocs !


Les Mineurs du 49ème chargent les hobgobelins, qui encaissent l'impact sans sourciller ; les deux antagonistes avides d'en découdre hurlent leurs cris de guerre respectifs !


La course lente et effrénée de Bracchio le rapproche des gobelins sur loups. Ivre de rage, les cris du dément ivre résonnent sur tout le champ de bataille !


Face au vaste troupeau de squigs en approche, Düraksson ordonne a tous les tireurs de son Throng de fournir un feu nourrit sur les créatures avant qu'elles n'atteignent ses Nains !


Le canon tonne de manière assourdissante, mais le boulet s'enfonce dans le sol avant de rencontrer l'ennemi. Le tir de catapulte n'a guère plus de succès, son projectile partant au loin vers la forêt.


A portée extrême, la milice d'arbalétriers ne parvient à atteindre que deux squigs, ce qui a pour effet de rendre leurs congénères encore plus enragés !


Les arbalétriers d'élite sont victimes de leur abus de bière forte, et un seul carreau vient percer une créature vociférante.


Enfin, les arquebusiers font feux. De leurs positions à l'abri dans les bâtiments, ils ont pu prendre le temps d'ajuster leurs cibles, et abattent trois gobelins et deux squigs de plus.


Les Guerriers du Clan Snodri ne parviennent cette fois pas à atteindre les chevilles du géant, alors que ce dernier écrase violemment un des Nains qui s'était approché de trop.


Alors que les hostilités s'engagent entre les Mineurs et les hobgobelins, le sort de leur chamane se dissout, victime de l'aura d'anti-magie des Nains ! Loin d'en être déconcentré, le Samouraï gobelin lance un défi au chef du 49ème...


Kikushiyo sabre son adversaire à deux reprise avant qu'il n'ait pu donner le moindre coup de sa lourde pioche !
Les hobgobelins et les Nains infligent deux pertes chacun chez l'ennemi, et c'est donc le brillant duel du samouraï gobelin qui permet aux Kourganz de prendre le dessus...


Repoussés, les Mineurs tentent d'échapper à leurs poursuivants, en vain : la plupart sont massacrés et les quelques survivants dispersés, ce qui permet aux redoutables mercenaires de se retrouver profondément enfoncé au coeur du dispositif ennemi, en position de prendre n'importe quelle unité à revers !