

BIèRE QUI MOUSSE AMASSE LA FOULE
tour 6



Tandis que les gobelins mineurs poursuivent leur déroute éperdue, Atlaz se retourne d'un air de défi, et ce malgré les nombreux coups que Kandi donne sur son casque, semblant désapprouver fortement l'attitude guerrière de l'orque noir !


Empêtrés dans les bois et avec un pagaille certaine, les Lutins Maudits tentent de s'aligner au mieux face aux nabots enragés qui avancent dangereusement dans leur direction !


Ayant remarqué le fou furieux dans son tonneau en approche de leur flanc exposé, les Gars d'la Pègr' tentent de se débarrasser du fou furieux à la crête orange !


Bien que blessé et seul face à une vingtaine d'adversaires, le terrible Tueur pare tous les coups qui pleuvent sur lui, et fauche deux gobelins qui s'étaient approchés de trop !


Encore une fois totalement déstabilisés par l'opiniâtreté des miliciens, Rapia et ses gars ne parviennent à éliminer qu'un seul arbalétrier, tandis que ses frères rendent coup pour coup.



Courant, roulant, sautillant, le Capitaine Bracchio parvient à engager les gobelins qui menacent d'engloutir Akzrak sous le poids du nombre.


Encore trop éloignés pour engager l'ennemi retranché derrière les arbres, les Guerriers du Clan Snodri poursuivent leur avance d'un pas ferme et déterminé, qui glace le sang des gobelins, redoutant d'être submergés par le nombre... !


Dürakson prend position avec son dernier guerrier entre deux des bâtiments, sous les hourras des arquebusiers à l'intérieur.


Le prince héritier fait planter l'étendard au sol pour revendiquer la possession du Géant Ethylique, alors que l'essentiel des forces ennemies a maintenant été éliminé ou repoussé.


Le canon tonne à nouveau, dans un vacarme assourdissant qui se répercute sur tout le champ de bataille, et comme la catapulte et les arbalétriers prend pour cible le général ennemi...


Le boulet de canon s'enfonce directement dans le sol, décidément de toute évidence trop meuble, tandis que le projectile de la catapulte survole Kandi et Atlaz pour venir atterrir une dizaine de mètres plus loin.
Même les carreaux d'arbalète des poivrots royaux ratent leur cible !


Mais l'entêtement des Nains s'avère enfin payant, et ce sont les arquebusiers qui, par leurs tirs nourris, terrassent le colosse. Atlaz s'effondre au sol, criblé de balles, tandis que le vil Kandi disparaît des regards, sans doute dissimulé au sein des gobelins mineurs en déroute !


Pris entre la crête et le tonneau, les Gars d'la Pègr' préfèrent s'agglutiner autour du Tueur déjà blessé et sans protection aucune...



Bracchio abat deux gobelins, alors qu'Akzrak surpasse une fois encore tous ses adversaires, parant aisément les coups aussi nombreux que maladroits et massacrant trois peaux vertes de plus.


Pris de flanc et malmenés de toutes parts, sans surprise le moral des gobelins finit par flancher. Tous tentent de déguerpir dans un désordre indescriptible, mais seront pour beaucoup trucidés par les deux Nains.


Rapia et ses derniers gars terrassent deux arbalétriers de plus, ceux restant, épuisés, ne parviennent pas à infliger la moindre blessure. Mais préférant mourir au combat plutôt que de céder, la volonté des deux derniers miliciens demeure inébranlable !