

Von Korvin
Répurgateur particulièrement zélé aux jugements aussi prompts qu'arbitraires, il a été envoyé en Sylvanie avant que ses nombreux débordements incontrôlables dassent scandale à Altdorf.
Cette affectation a donné un nouveau sens à sa vocation, et il se montre plus impitoyable que jamais.
Il a déjà à son actif plus de trois vampires, ainsi qu'un nombre effarant de sorcières, hérétiques et rebouteux de toutes sortes...


J'ai enfin peint cette superbe figurine GW.
Malheureusement, elle est en résine, et c'est vraiment galère niveau ébarbage et préparation ; mais le jeu en vaut la chandelle car ce modèle est plein de personnalité.
Je ne peint jamais identiquement aux modèles des pages de GW, et je l'ai voulu plus sombre.


Un vrai régal à peindre, avec pleins de détails sculptés.
Comme dit plus haut, je ne l'ai pas peint comme le chef d'oeuvre Heavy Metal, mais je me suis inspiré du film Van Helsing, surtout pour la gabardine noire, ainsi que le chapeau.
Je me suis particulièrement appliqué sur le visage et j'ai mis "le paquet" !
Pour la toute première fois, j'ai peint l'intérieur d'une pupille ! J'ai même tenté de mettre en évidence certains poils de moustache ! Quand à la cicatrice, c'est toujours une valeur sûre pour les baroudeurs !

Niveau montage, mon âme guerrière n'a pas résisté au choix de l'épée à deux mains ! Et puis, il faut bien ça pour pourfendre du vampire !
Punaise le zoom n'épargne pas mes qualités limitées en peinture ! A noter tout de même que c'est le rendu photo qui démarque autant les différents traits de pinceau du gris sur le noir, qui à l'oeil sont bien plus ténus !
