

Scénario 2
J'ASSIEGERAI CE CHATEAU !
TOUR 6



Coupés du reste de leur force et sur le point de se trouver entièrement encerclés, les chasseurs de sorcières n'ont d'autre choix que de charger les Loups Carmins qui attendent sereinement le combat...


Vociférants comme des diables, les ennemis percutent le premier rang de mes Demi Sangs, plus rapides, mieux équipés et à l'expérience martiale sans égale. Le combat promettait d'être de courte durée.


Non loin, les deux derniers survivants du flanc droit ennemi poursuivent leur fuite éperdue.


A l'opposé, les quelques lanciers en déroute parviennent à se regrouper autour de leur sergent.


Trop éloigné de la mêlée, le régiment d'hallebardiers ne peut venir au soutien de leurs téméraires alliés.


Dans ce combat inégal, cris de fureurs et mouvements désordonnés sont opposés à une froide maîtrise et des coups mortellement précis. Rapidement l'issue se précise...


En proie à un fanatisme inconscient et malgré d'effroyables pertes, les derniers combattants s'obstinent à poursuivre la mêlée !



Désormais hors de danger, les gens de Waldsberg se rabattent vers le château. précédés par les deux archers esseulés qui tentent vainement de rejoindre les leurs, beaucoup trop au loin.


Impitoyables, les hommes des bois abattent les fuyards.
Ces Chasseurs méritent grande reconnaissance pour leur rôle d'éclaireur, et leur présence parmi les civils s'est révélée rassurante.


Alors que l'astre diurne commençait à se coucher derrière les montagnes, la levée d'archer s'avéra à nouveau redoutablement précise, ne laissant sur ses jambes qu'un seul ennemi !


Du sommet des remparts, les Vigiles continuèrent à faire pleuvoir des rochers sur les hallebardiers en contrebas.
L'assaut adverse avait bel et bien était brisé, et les survivants n'avaient d'autre choix que se replier.


Dans le début de pénombre, et alors que mon esprit s'éveillait, de mon repère j'entendis le fracas des armes au dessus, tandis que les ultimes fanatiques poursuivaient le combat.


Rapidement, le silence se fit alors que les Loups Carmins taillèrent en pièces leurs derniers opposants, scellant ainsi l'issue de cette sanglante bataille.
