top of page
Vadim Konstantin

Vampire depuis plus de six cent ans, Vadim excelle dans l'art du combat avec un talent que n'égale que sa mortelle célérité ! Duelliste de renom, il est réputé pour ses prouesses martiales surpassant celles de ses congénères de la Nuit.

D'une nature arrogante et belliqueuse, il sait néanmoins parfaitement canaliser sa hargne, se transformant ainsi en une véritable machine de mort !

Il est l'un des fidèles serviteurs du plus redoutable Comte vampire qui, dans l'ombre, tire les ficelles de la Sylvanie...

Généralement employé comme assassin implacable ciblant des membres de l'Aristocratie de la Nuit tombés en disgrâce, il exécute ses missions avec une efficacité effroyable.

En outre, c'est généralement lui qui prend la tête de la redoutable Garde Ecarlate lorsque celle-ci va croiser le fer. Sur le champ de bataille, tel un ouragan sanglant, Vadim massacre ses misérables victimes avec une aisance sans appel.

J'aime (beaucoup) les vieilles figurines, et j'aime (beaucoup) les vampires ! Voilà pourquoi je n'ai point oser apporter la plus infime modification à celle-ci !

Naturellement, étant fan du film Dracula de Coppola, je ne puis qu'aimer encore davantage cette armure qui reprend le motif de celle de Dracula dans le film.

Avec Vadim et la Garde Ecarlate j'ai inauguré mon nouveau "Studio Photo" portatif (merci John), mais il faut que j'apprenne mieux car j'ai du mal à gérer les contrastes -surtout avec ces peaux si pâles. D'ailleurs, ce sale contraste me bouffe le travail fait sur le visage, notamment les lavis bleutés sous les yeux; qui accentuent sont apparence morbide, mais aussi son essence magique. Grrrrr ! Sniff

J'ai hésité à rajouter une cape (qui serait venu par dessus ce tissu), mais y ai finalement renoncé. Et puis comme il est si éloquemment rappelé dans les Indestructibles : "Pas de cape !" haha.

J'ai aussi, avec cette dernière unité et cette figurine, changé quelque peu ma manière de peindre le soclage, en rajoutant divers minis encrages verts, marrons voir jaunes de ci de là, ce qui donne un air plus réaliste au flocage.

Et Vadim Konstantin au sein de la Garde Ecarlate.

J'ai donc conservé les tons et couleurs de l'unité, mais les ai inversé : cette fois l'armure est rouge et le tissu noir. L'armure a néanmoins reçu un traitement "effet laqué". De plus, la couleur rouge pour l'armure, renvoi également aux figurines montrées plus haut.

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page