top of page

Maître Bonaric et ses deux servants. J'aime énormément la figurine de l'ingénieur, qui est à l'origine celle du fameux et célèbre Léonardo Di Miragliano.

Je me suis efforcé de donner à chacune des trois figurines une expression adéquate à sa pose.

Ursula

 

Une des seules pièces d'artillerie en Sylvanie, Ursula est un grand canon Impérial offert il y a bien longtemps par le Stirland en gage de générosité à l'occasion des cent années de souveraineté sur ces terres.

Depuis, il a été amoureusement entretenu par la garnison de Waldenhof.

 

Afin de mettre en valeur au mieux cette pièce d'artillerie, j'ai pris soin de lui fabriquer un socle scénique avec de nombreux ajouts, et où l'on peut insérer les figurines des servants.

 

A la lointaine époque où l'on pouvait commander des figurines précise au détail et à l'unité, je m'étais procuré les servants que je préférais pour l'occasion.

 

Les figurines, de même que le canon, peuvent se lever afin de pouvoir au besoin être placé sur un colline étroite ou au somment de remparts.

Et le grand canon Impérial, nommé Ursula, en hommage de la Baronne de Sylvanie à l'époque où le Stirland fit don de cette pièce d'artillerie à la province

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page