



Et voilà enfin mon Throng pourvu de Tueurs ! Certes ils ne sont "que" quinze, mais rien qu'à leurs regards, ont comprend qu'ils vont faire des dégâts comme trente haha !


Alors, malheureusement cela ne se voit que peu, mais toutes les barbes et crêtes teintes ont été traitées différemment. Les variations sont légères certes mais c'est une chose à laquelle je tenais.


Outre les barbes et crêtes, en fait chaque Tueur a été traité individuellement, afin de conférer un maximum de personnalité à chacune des figurines. Et puis bon, quand on y réfléchi, il n'y a pas plus individuel qu'un Tueur ! ...même si présentement ils se sont regroupés pour protéger le peuple Dawi et faire face une menace particulière.


Composé essentiellement de vieilles figurines de Tueurs métal, je me suis efforcé de rendre hommage à ces pièces d'anthologie.
Chaque figurine a donc été traitée indépendamment des autres. Certains détails attirent le regard comme le bandana à damier du Tueur de gauche, et d'autres sont plus discrets, comme l'oeil poché de celui de droite haha !
Au centre, Akzrak est une Personnage et a donc sa propre page consacrée.


Mes trois figurines favorites !
A gauche ce génialissime Tueur qui regarde son adversaire que l'on comprend absolument gigantesque haha ! On ne le vois guère sur cette prise de vue mais il possède une jambe de bois.
Au centre un Tueur anticonformiste, qui a préféré se teindre en vert haha ! Et franchement, avec ton tel regard, vous oseriez vraiment lui en faire le reproche !!??
Celui de droite présente de multiples blessures bandées : front, bras, pied ! Mais il est là et il en veut ! L'oeil du Tigre ! Haha


Ici donc, on peut mieux apprécier les divers traitements de crêtes et barbes teintes.
Celui de gauche est un vieux Dawi en kilt ! J'ai trouvé original d'avir laissé ses sourcils et ses moustaches en blanc.
Celui du centre a reçu un léger lavis rouge au niveau du visage pour simuler son cri coléreux face à l'ennemi !
Quand au troisième, sniff, j'ai fais un blocage sur ça : rassurez moi, vous ne trouvez pas qu'il porte un jean ?!


Avec ses deux épées, j'ai été entraîné à donner des braies au premier !
Haha j'aime beaucoup l'air mauvais que j'ai conféré à celui du centre, prêt à faire voler la tête d'un pauvre gobelin d'un seul revers de hache ! (spécial dédicace Jaguar Flemmard )
Le troisième est un délire : je voulais représenter un tueur qui a passé tant de temps solitaire dans les montagnes à trouver en vain la mort, que ses cheveux et sa barbe ont poussé, et que forcément, la parte teinte est désormais aux extrémités ! Haha oui, oui, je sais : je vais chercher loin !! Son nez "en patate" me fait bien rire


Et voilà, si je peux dire "les intrus" ! En fait il s'agit de Nains d'autres époques / gammes que le reste du groupe.
Le premier est le Tueur de la boite col du Crâne, vraiment sympa et dynamique à souhait !! En plein saut, tel un Spartiate dans 300, filmé au ralenti ! Hahaha
Le second est de je ne sais plus quelle gamme, et sa physionomie est mieux proportionnée.
Le troisième est une figurine GW plus récente, ou plutôt moins vieille que les autres modèles de l'unité.


Hahaha quand on vous dit que les tueurs ne cherchent pas à se protéger !! Ces figurines m'amusent beaucoup avec les deux de gauche totalement nus !!!
Le troisième -que j'aime tant, et à qui j'ai donc choisi donner une teinture verte- possède une ceinture de grelots !!! Haha comme quoi il aime vraiment VRAIMENT attirer l'attention sur lui !!!


Une photo plus axée sur les tatouages. La peinture des tatouage a été ma grande crainte car je n'ai pas du tout l'habitude !
Je ne me suis donc pas aventuré sur des projets difficiles, et la plupart sont des combinaisons de runes et autres motifs simples d'origine Viking voir Celte.
Tous en possèdent plusieurs, mais j'ai profité de ceux qui présentaient des zones de peaux plus larges, comme ces trois là, afin de faire des motifs particuliers.


HAHA, il fallait bien que je termine en beauté avec cette photo :D