

Les Lanciers


Petite unité de 30 lanciers squelettes dans les standards de "ma technique" peaufinée, avec des teintes un peu plus sombres que l'unité précédente.


Je me suis fais plaisir en incluant une jolie figurine de fantôme (je n'ai plus souvenance du nom de la gamme), qui avec sa couleur très claire ressort bien de l'unité visuellement.

Contrairement aux unités de lanciers vivants, j'ai pris soin de positionner les lances de manière désordonnées afin de représenter l'aspect mort vivant.



L'état major avec deux figurines très anciennes (comme le musicien de l'unité précédente), issues de la Nightmare Legion.


Un socle de 12 squelettes -plus vite à déployer / ranger !), avec des figurines issues de différentes gammes, de différentes époques, et de différentes teintes, bref, made in moi !
Me suis fais plaisir à varier certains boucliers, tant au niveau des formes que des motifs.

La beauté éthérée qui accroche l'oeil, et pour laquelle je me suis efforcé de faire un effet lumineux sur les figurines qui lui sont adjacentes, certes bien loin des pros du pinceau, mais dont je suis pleinement satisfait.
La pierre tombale est tripante ainsi non !?! :)



Quelques autres figurines de l'unité.
Notez le squelette d'homme bête à gauche et le zombie à sa droite. Voui, après tout ce sont des morts vivants poussés en avant par la nécromancie, et j'ai trouvé sympa cette idée de mélanger quelques individus sensés faire partie d'autres unités. Cela sera poursuivi dans les régiments qui suivront.
Ah et l'incontournable squelette sortant de terre :)