

Rufgob


Mékano Boss des Bloody Weeponz, Rufgob est une référence pour chaque mékano et autres apprentis méks de Zugrubtown. Vieux baroudeur, il a évolué au sein des Bloody Weeponz en même temps que Zugrub, les deux sont des frères d'armes de longue date, si loin que seule une poignée d'orks encore vivants en ce jour peuvent se souvenir.
Dès son jeune âge, Rufgob a fait des miracles en tant que mékano, avec toutes sortes d'armes et constructions certes insolites, mais pourtant dotés d'une efficacité indéniable, avec un minimum de danger pour leurs utilisateurs -à peine 8% de dégats consécutifs à des défauts de fabrication-, ce dernier point étant une grande avancée technologique par rapport à ce qui se fait d'ordinaire chez les orks !
Très vite, il a ainsi grimpé les échelons, tant au niveau des grades qu'au niveau des ateliers, jusqu'à devenir le numéro un dans sa spécialité, voilà déjà bien de décennies.
Aujourd'hui, outre ses talents encore très prolifiques en matière d'innovations, et bien que n'intervenant guère dans le domaine politique ou militaire des Bloody Weeponz, il est considéré comme le bras droit officieux de Zugrub.

Et voilà donc le célèbre Rufgob, ici accompagné de Lo, un fidèle assistant, dont la petite taille lui permet parfois de faire des réparations dans les endroits les plus exigus des machines.
Trop de conversions / modifications pour toute les citer. Le tournevis demeurait dans ma boite à rabiot depuis 15 bonnes années, rajouté tout plein d'matos tout partout pour faire bien mékano Blood Axe, et la main cybernétique c'est du Kromlech.

Je suis très content de mon idée d'avoir utilisé l'intérieur du grand gabarit afin de représenter l'énergie du champ de force kustom, je trouve que non seulement ça rend bien, mais aussi que ça a une sacré gueule sur la table de jeu !!
Le dessus est amovible pour faciliter le transport.