top of page


Roustass Ozor

Parmis les meilleurs combattants de la Waaagh Grosstorgnoll, Roustass Ozor s'est vu attribué l'immense honneur de porter au combat l'étendard personnel de son Seigneur de Guerre.
Excellent sabreur, la plus grosse (et dernière) erreur de nombre de ses ennemis a été de le sous-estimer, vu son petit gabarit comparé à d'autres héros peaux vertes.
Originaire des lointaines terres de Katé, il a appris l'art de manier le cimeterre avec Karadin', un vieux maître peau verte renommé en ces contrées.


J'aime beaucoup cette vieille figurine et ai choisi de la rehausser sur un rocher afin de (tout de même) lui donner un peu plus de prestance.
Quand à l'étendard, c'est tout bêtement un en plastique, lisse car je voulais faire en à plat le motif que j'ai réalisé. Je voulais absolument que ce motif soit évidement très orque, mais aussi et surtout un peu humoristique.
Car avant les orques étaient bêtes et méchant (et non méchants et bêtes), et certains traits d'humours passaient bien mieux avec ce coté bête et risible voir ridicule.

Et la bannière personnelle
de Grosstorgnoll

bottom of page