top of page

Rapia

La seule et unique raison pour laquelle Rapia commande la force de cavalerie est parce qu'il est doué d'un talent naturel pour la sournoiserie !
A la tête de sa grosse unité, il excelle dans la traque des éléments de l'armée adverse les plus faibles, si possible dans le dos, si possible à l'improviste, et si possible durant leur sommeil.
Bien que lâche, au sein de son unité, Rapia sait se montrer agressif lorsque le rapport de force est à son avantage, plus d'un misérable paysan isolé Sylvanien boiteux en a fait une nuit la triste expérience.
Lors des combats, protégé par son énorme bouclier, Rapia encourage ses chevaucheurs de loup à donner le meilleur d'eux même au péril de leur vie : c'est un sacrifice auquel il consent courageusement.
Mis sur un joli loup Space Wolf afin de lui donner plus de prestance, j'ai quelque peu "agrandi" ce gob au niveau de la taille non seulement afin de lui donner une pose qui s'adapte à sa monture, mais aussi pour indiquer son rang. Toujours dans cette optique, j'ai opté pour l'épée du champion des chevaucheurs qui me semblait bien longue et donc adaptée, ainsi qu'un grand bouclier orque. De part sa taille, ce dernier apporte un poil de ridicule que j'aime bien car disproportionné par rapport au gob, et met en avant les "qualités" quelques peu couardes du personnage.
  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page