


Un Ranger vient au secours de l'arbalétrier qui tente héroïquement de retenir le chef gobelin.



Le dernier ennemi retenu au corps à corps, Grimjack en profite pour tirer sa mule. Seule la troisième bête non loin demeure sur place.


Toujours près du camp désormais vide, le Capitaine Krönam rassemble blessés et valides et commence à se replier.


L'ultime corps à corps s'avère encore plus violent que les précédents, alors Krett' fait face à deux Nains.


Le vétéran gobelin tourne son attention vers le Ranger qui menaçais de l'abattre avec une hache à deux mains, sabrant le Nain avant qu'il n'ai pu délivrer le moindre coup...


Le Trait Dangereux en profite alors pour asséner un coup meurtrier, terrassant son terrible adversaire, vengeant ainsi ses nombreux frères d'arme massacrés par sa lame.


C'est alors que retentit, loin au-dessus de l'étroite vallée, le cor d'alarme des quelques Rangers postés en surveillance au somment de la paroi rocheuse !


Le Capitaine Krönam est prompt à réagir, et donne l'ordre du repli général.


Tout près, mais repéré au dernier moment à cause de la pénombre et des bois, Jagouarr' Parésseu et le reste de sa caravane rejoignent le camp, ignorant encore ce qu'il s'est passé !


Alors que de nombreux peaux vertes et plusieurs charriots atteignent les premières tentes, le gobelin qui ouvre la marche découvre le sinistre spectacle.


De nombreux corps jonchent lesol, disséminés autour du campement, qui semble désormais désert.
Le sang du grand Jagouarr' Parésseu se glace alors qu'il s'enquiert avec grande anxiété de la vie de ses chers peaux vertes...


Le timing est juste, mais les derniers Nains parviennent à s'extraire des lieux en courant, juste avant que le convoi ne pénètre dans le campement, ce qui met un terme à la mission de récupération.



La dernière perte a été causée par un Trait Dangereux, ce qui réduit l'écart à un seul petit point.
Les Rangers remportent donc de justesse cette Chasse aux Grobis, sur le score très serré de 7 à 6.