



Alors il me semble que sur les meubles de gauche, les éléments encadrant le meuble au central ne sont pas de chez Tabletop World ; mais tout le reste l'est.

Argh en postant les photos je m'aperçois que je n'ai pas peint les têtes de clous sur les bancs ! Ben il ne me reste plus qu'à le faire !



Une fois encore de la gamme Tabletop World -quand on peut se permettre quelques folies, pourquoi s'en priver !?
Ces éléments de mobiliers permettent de meubler à merveille l'intérieur des bâtiments, notamment ceux de la même gamme qui représentent l'énorme avantage d'avoir aussi l'intérieur sculpté ! La qualité est là aussi au rendez-vous, gaffe toutefois car c'est fragile ! Les manipuler et les peindre demande donc autant de finesse (pour les détails) que de délicatesse. Voilà pourquoi, une fois n'est pas coutume, après les avoir peint je leur ai passé du vernis en bombe, car j'avais peur qu'en les manipulant la peinture en vienne à partir dans les angles.

Bon c'est le genre d'éléments que l'on apprécie surtout si l'on a une âme de rôliste, car c'est vrai que sur une table de jeu dans le cadre d'une bataille, ils n'ont guère fonction. Mais j'en suis fan haha ! .... La preuve en image


Dans ses quartiers réquisitionnés au sein d'une riche demeure de Schläfrig Hohl , le sergent chef Othon a rédigé une missive demandant plus de troupes pour assurer défense convenable du village.


Avant de prendre repos il s'est assuré que tout ses effets seraient prêts et à portée de main en cas d'attaque.


Le repas fut apporté par le garde de corvée, directement de la taverne du Pressoir. Le grade offre des privilèges rares, en particulier en ces terres gelées !


Un intérieur, un repas chaud, un bon lit... Alors qu'au loin, sous un ciel nocturne chargé de nuages masquants la lune et les étoiles, un solide détachement de peaux vertes fait route vers le village...