top of page





Ces mercenaires sont certes très occasionnels, mais n'oublions pas que le Moot -territoire des Halfelings- est voisin de la Sylvanie. Sans parler qu'"à mon époque", ces derniers représentaient un petit pourcentage (c'est le cas de le dire !) de la population de l'Empire. En voir dans les rues de l'Empire est donc occasionnel (tout comme des nains, et plus rarement des elfes sylvains, tous plus ou moins implantés dans l'Empire.
Pour ce qui est des couleurs, elles sont en rapport avec les teintes "militaires" dominantes (si tant est qu'il y en ait) du Moot, à savoir le vert, le rouge et le blanc.
Je me suis donné un mal fou à peindre leurs plumes aux mêmes couleurs que celles des coqs. N'essayez pas, car même avec les photos d'exemple sous les yeux, c'est une vraie prise de tête !
Ils ont l'incroyable réputation d'être l'unité la plus résistante de Sylvanie ! ...car quelle que soit l'issue de l'affrontement auquel ils participent, c'est inavriablement dans leurs rangs qu'il y a le moins de pertes !
L'état major des Fouines, avec leur chef Arsène "le jamais sobre".
C'est moi ou ils ont tous des têtes à claques !?
Et quelques autres de ces redoutables mercenaires à la si solide réputation.
Les Fouines
Petite bande de Halfelings mercenaires généralement fixée à Waldenhof.
Comme chacun peut s'y attendre, ils sont bien plus réputés pour leurs compétences culinaires et surtout de beuverie que pour leurs qualités martiales.
bottom of page