top of page
Lé Zeuils
Cette unité de chevaucheurs de loup excelle dans son rôle d'éclaireur.
Si la furtivité, et l'instinct de survie sont déjà très développés chez les gobelins –ceux qui ne l'ont pas ne font guère long feu !- Lé Zeuils possèdent un talent rarement égalé en la matière ! 
 
Patrouillant continuellement atour de leur territoire, et en éclaireur lors des conflits, ils fournissent de précieux renseignements à leur commandant.
En outre, ils ont l'incroyable réputation de n'avoir jamais engagé le moindre combat ! Ceci est une aberration selon eux, qui ne manquent pas de rappeler que chaque jour, ils fournissent un grand nombre de prises et de trophées de guerre…parmi les petits animaux de la forêt, et jusqu'aux redoutables lapins adultes !
Comme tous mes chevaucheurs de loup, très plaisants à faire.
Avec leur mascotte de "snot maskot"  !
J'ai bien aimé jouer sur le mouvement de la monture du champion pour décaler celle d'à coté, et faire faire un mouvement de crainte à son cavalier. Le loup du chef montre qu'il est dominant et qu'il ne faut pas le dépasser !
Et l'état major.
Avec un vieux bouclier de circonstance pour mettre plus en valeur le champion.
Tous ces modèles de loups sont vraiment sympas, mais je conseille vivement de tiger les pattes des plus récents modèles (Space Wolfs et Bilbo) afin de les renforcer, car certains ne tiennent que sur une seule patte ! Cela dit leurs mouvements sont vraiment très réalistes !
Ca ne se voit guère, mais j'ai tenté de peindre le cor de guerre avec un effet trompe l'oeil pour simuler la profondeur.
  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page