



Toute la finesse, la délicatesse, la quintessence de la Maison Goliath, dans toute son ... éclat ! Hahaha
Rétrograde dans l'idée de monter (et peindre) mes figurines de manière "conventionnelle" (et c'est pire avec l'âge), me lancer dans Nécromunda fut un défi à ce niveau car il n'est pas si aisé que cela de convertir et personnaliser son gang... Mais c'était sans compter sur mon esprit antikonformiste chéro !
Blood for ze Blood g... Pardon je m'emporte ! Mais c'est le slogan incantatoire que mes zamis (inquiétés) m'entendaient scander hier soir lors de l'application ultime d'hémoglobine qui donne toute la saveur amicale de ce cher Anesthésiste haha
J'ai voulu la peau des gars très pâle : c'est le sous-monde nom de Zeus ! Ils ne pouvaient décemment pas avoir la couleur de peau de Dwayne Johnson ! ...a défaut de sa musculature !
Pour le reste, je me suis efforcé de rester sobre, et dans une certaine mesure, j'avais en tête palette de couleurs, textures et rendus assez "Fallout 4".


Un ami zientifik a fait l'évaluation potentielle d'un coup de dérouilleuse maniée par un Ganger Goliath, et ce en Kilo joules : le résultat à l'impact est équivalent a un tir de calibre 12 a bout portant !!! Il n'en fallait pas davantage à mon esprit dérangé pour encenser cet outil extraordinaire qu'est la Dérouilleuse : solution miracle à tous les problèmes ! ...et en faire l'outil adéquat à ma stratégie réfléchie pour l'élaboration de tactiques de combat avisées et méthodiques des Mastars.

Héhé, je ne résiste pas à ce dernier cliché, qui montre tout le coté amical et les talents de négociation hors du commum que l'on peu lire sur son visage avenant.