

Kilgork Koptaz


Eskadron de Kopters nouvellement intégré aux Bloody Weeponz. Cet élément constitue une force d'intervention rapide légère qui peut-être utilisée aussi bien pour l'attaque surprise de flanc que comme éclaireur ou encore ravitailleur ; brefs, des rôles bien propres aux Blood Axes ! Equipés pour chasser les blindés ces Kopters sont aussi redoutables dans ce rôle que insoutenablement bruyants !C'est le Lieutnant Kolonel Kilgork qui dirige l'escadron. Choisi pour son self control (certains diront son inconscience totale du danger !) à toute épreuve, il est passé maître dans l'art de conduire son unité « là où sa crin ! » afin de faire un maximum de dommage par l'effet de surprise. Le plus difficile étant ensuite de se tirer d'là !

Lieutnant Colonel Kilgork


Ce fut exultationnant de fixer une telle scie ! Avec encore et toujours du matos partout pour Bloodaxiser la fig. Et une très vieille référence de petit Squig sur le socle. Je sais, les photos ne sont pas sensationnelles... Pas facile avec ces engins !


Capitaine Awke.
Avec pas mal de matos Impérial (caisse, baches, sacoches, couverture, gourdes, etc.), et un missile supplémentaire sous les rokettes.


Lieutnant Santini.
Mettre le tonneau m'a amusé, on imagine combien le pilotage de l'engin est difficile ! Mais on imagine aisément la joie du pilote lorsqu'il le largue sur les gars du d'ssous ! La aussi, couvertures, sacoches, un bolter, et même un plein sac d'explosifs en tous genres d'explosifs !

Et voici une photo de l'eskadron après avoir reçu mon colis attendu, et la mise en place de la flore.