



Je sais pas vous, mais moi je prendrais mes jambes à mon cou si je voyais cet ... grosse bestiasse, en particulier dans le sous-monde de Nécrounda !
La "formule" employée pour les autres fait recette : un background personnalisé, ce qu'il faut de conversion en rapport avec celui-ci, une peinture appliquée, usure, rouille et hargne
L'idée d'un gros bourrin qui manie des armes de corps à corps à foison alors que d'autres ont des armes à feu m'a toujours amusé ! C'était l'occasion.
Comme bien de mes productions, cette figurine fait référence à quelqu'un dans la vraie vie, et en l'occurence un ami hobbyste, qui, s'il s'est modéré depuis, était auparavant un vrai roxor sur les tables de jeu, un tournoyeur ivre de haine haha ! La création de ce personnage lui rend hommage. Il se trouve que cet ami parle le japonais, alors pour accentuer le clin d'oeil, j'ai peint ce tatouage qui en kanji signie "boeuf" haha !!
L'ajout de cette énorme hache de guerre à deux mains était pleinement approprié au personnage.
Petit détail : j'ai trouvé plus indiqué de couper le "pieu" qui d'ordinaire est à l'extrémité de la (sainte) dérouilleuse.


Et le cliché de face, "comme si on y était" ! Me suis appliqué à lui peindre une "babine" retroussée mais on ne le voit guère. Héhé, le gars il mord un "serre dent" pour canaliser sa niak !
Notez aussi son front, peint de la sorte pour montrer que même s'il manie toutes ces armes, il aime aussi à donner de grands coups de boules !... le type de coup si brutal qu'il broie instantanément le crâne, enfonçant toute la cloison nasale... hum pardon je m'emporte