top of page
Prêtre Guerrier de Sigmar, Gotrik incarne à la perfection son dieu tutélaire : il possède une âme farouche, ne connaît ni la peur ni la compassion, et ne trouve véritablement sa place au milieu de ses ouailles que sur un champ de bataille.
Gotrik

N'es-ce point une figurine qui inspire la crainte !? Héhé, son marteau de guerre de Sigmar est plus haut que lui !! "La messe est dite" !

Une fois de plus, je me suis efforcé de mettre le paquet niveau peinture du visage afin de lui donner l'air "sans appel" propre à sa fonction.

La photo ne permet guère de le voir mais ses sourcils sont broussailleux. L'on peut néanmoins voir tout le reste, teint blafard, dents agressives derrière sa bouche méprisante (à l'égard de ceux qui s'écartent un tant soit peu de la lumière de Sigmar), nombreuses cicatrices, regard décidé etc.

De dos, avec un ouvrage de foi et le parchemin qui va bien.

...avec son crâne chauve et sa blessure, ça fait un peu Dark Vador non !? Haha

Désolé pour ceux qui aiment cette figurine mais je ne sais plus de quelle gamme alternative elle est issue. Niveau conversion, j'ai juste remplacé la tête de son marteau d'origine par celui-ci, issu de la grappe Capitaine de l'Empire, et oh combien plus "parlante" !

Et une photo pour vous montrer à quel point Gotrik est un colosse !

Il fait certainement deux mètres, et avec son armure lourde et son marteau de guerre, ses arguments théologiques sont de poids !

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page