

La Campagne des Douze Mois
Scénario 5 :
"Le pont de la rivière quoi ?"
Conclusions

























Meurtris, exténués, et marqué tant physiquement que moralement, les deux belligérants se retirèrent chacun vers leur camp, emmenant nombre de blessés, armes et équipement.
Comme souvent en telle situation, bien que haïssant leur ennemi, les deux généraux avaient trouvé dans leur vis-à-vis un adversaire de la même trempe qu’eux, et en avait tiré un certain respect mutuel. Loin des archétypes caricaturaux propres aux deux races, qu’il s’agisse de stratégie ou de combativité, nul n’avait à envier à l’autre !
Le seigneur Grosstorgnoll s’était montré fin tacticien pour un général peau verte, ce qui lui permis de contrer l’audacieux contournement des Impériaux. Quant à De Brünhoff, il s’était montré aussi téméraire qu’acharné au corps à corps, en tenant tête fermement face au seigneur de guerre et ses meilleurs orques.
Pour autant, aucun n’avait dit son dernier mot, et tous deux mesuraient déjà les dernières options qui leur restaient pour vaincre.
Mais pour l’heure, il fallait panser les blessés, entretenir les armes, réparer les armures, et rassembler tous les combattants qui restaient pour poursuivre cette campagne où personne ne voulait s’avouer vaincu malgré les pertes désormais faramineuses.