top of page

La Confrérie de l'Aile Noire

 

Il s'agit d'une secte composée de divers chasseurs de sorcières et autres fanatiques religieux. Ils disposent de plusieurs groupes armés disséminés en Sylvanie, et vouent une haine farouche à l'encontre des sorciers, nécromanciens, et morts vivants de toutes sortes, qu'ils traquent sans merci.

Quelques figurines de la Confrérie de l'Aile Noire.

Je joue celle du milieu comme le porte étendard de l'unité ; la bannièreqi'il porte, doublée d'un parchemin étant probablement une relique de la secte.

D'autres combattants, avec notamment Burp, l'ogre de l'unité, mais aussi un molosse dressé à l'attaque, et un arbalétrier prêt à décocher son trait d'aubépine bénite.

Je suis véritablement fan de ces figurines aux poses exceptionnelles. Les torches rajoutent à l'aspect fanatique de l'unité.

Au premier rang de l'unite se trouve le célèbre Van Halfling, avec ses deux redoutables molosses. Il brandit l'ordre de mission permettant à la Confrérie de l'Aile Noire d'agir à sa guise pour traquer le nécromancien et le suppot du chaos en terre de Sylvanie

Le chasseur de sorcière Lothar Hexejäger commande cette unité. Une fiche de personnage lui est consacré dans la rubrique Dramatis Personae.

 

Une de mes unité favorite de part les figurines qui la composent, originaire de la bande des Répurgateurs de Mordheim. Ces figurines sont exceptionnelles, tant au niveau de la sculpture qu'au niveau des détails dont ils fourmillent. Un trèsor pour les collectionneurs et un régal à peindre.

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page