



Ce chariot assez sinistre au premier coup d'oeil a été lui aussi peint sans fioriture, et même plus que les autres a été marqué d'usures, tant au niveaux des métaux rouillés voir tordus, qu'au niveau du bois vermoulu. Les deux se trouvant en quantité, c'était une aubaine pour le faire.
J'aime le fait que l'on voit d'emblée ce dont il s'agit, enfin... je veux dire... pas totalement haha.....


La grossbêt, malgré sa taille et sa masse imposante semble trimer sous l'effort ! Faut dire que la chariot doit peser son poids (ça c'est une remarque de génie peau verte haha) ! Entre le volume de la cage, tout le bois nécessairement et épais, ainsi que les nombreux barreaux de fer qui la forme !


Pour casser un peu la monotonie visuelle, j'ai changé une des roues du chariot, volontairement choisie d'une taille différente haha.


Mais quelle est donc cette bien curieuse créature enfermée ?! Sa couleur de peau familière aux orques et gobelins les laissent pourtant pantois de curiosité lorsqu'ils peuvent la regarder, du moins ceux qui en paient le prix !


Evidemment, je n'ai collé le toit du Chario Kaj' qu'une fois après avoir peint et collé l'étrange prisonnier. ...Qui, il semblerait, serait plutôt une prisonnière !...
Mais qu'est-ce donc nom de Mork !??
Et bien vous pourrez vous en approcher (pas trop près non plus), pour seulement 1 piaiss' jaun', ou 3 piaiss' pas jaun' ! Haha


Allez, ok, une photo de plus près pour enfin satisfaire votre curiosité !
Voilà c'est fait, maintenant reculez !
Hahaha :D



On voit au premier coup d'oeil l'assurance totale de ce gobelin pour ce qui est de monter des zanimos, et même des zouvajes ! Bon, là, ce n'est pas le cas avec ce pauvre mastodonte docile en plein effort, ce qui n'empêche pas Kouga de vouloir despotiquement faire presser l'animal !