



Haha, la première chose qui m'amuse et me fait rire comme un gosse lorsque je pose mes yeux sur cette pièce, c'est le contraste entre la docilité de l'énorme bête et la hargne du minuscule snotling !!
Et oui : j'ai toujours mon âme d'enfant :D
Sérieusement, je suis le seul à entendre crier Ygy lorsque je regarde cette photo !?!


Nettement plus petit que les deux nouveaux chariots, celui-ci est néanmoins d'une importance cruciale pour les membres du Magik Troc Bazar, comme on peut s'en douter en lisant le background.
...probablement pour ça que l'individu le plus hargneux de tous y est campé !!


On croirait avec cette prise de vue que les attaches du chariot ne sont pas tenue à l'arrière de la cuirasse de l'animal, il n'en ait rien, en fait c'est à l'intérieur que j'ai réalisé en Green Stuff les points d'attache... Je regrette, j'aurais plutôt dû les faire bien visibles sur l'extérieur au dessus
Signe évident de richesse du Magik Troc Bazar : ce snot aussi est particulièrement bien nourri ! hahaha


J'ai travaillé le bois pour y appliquer des zones "vermoulues", qui conviennent bien mieux à l'idée que l'on peut se faire d'un chariot appartenant à des peaux vertes. D'ailleurs j'aime bien son aspect "rapiécé" avec les tôles rouillées rajoutées grossièrement là où l'engin était dégradé.


Je me suis aussi évertué à rester sobre : je voulais en rendu vraiment "utilitaire", c'est pourquoi je n'ai pas cherché à poser sur ce chariot comme sur les autres, les couleurs criardes de Jagouar Parésseu.


Vue du dessus avec la préssieuze kargézon. Outre les bourses, les pièces et richesses en vrac il y a aussi un tonnelet (du très rare et fameux "Elixir du Volcan !? ), ainsi que des sacs... de farine ? Ma foi en tout cas à bouffer, et ça aussi c'est un bien précieux pour les gobs !



L'individu le plus agressif du Magik Troc Bazar haha ! J'imagine la voix de Ygy suraiguë absolument insupportable, lançant ces piaillements vociférants sans discontinuer, irritant les oreilles de tout être autre qu'un mort vivant ! ...et encore !!! ...D'ailleurs, il semblerait qu'une personne excédée par ces pénibles bruits rapidement exaspérant l'a fait taire d'un grand coup de botte il y a peu !