top of page

Boss Kinsraks

      Kinsraks est un gobelin extraordinairement futé, fourbe et ambitieux, bien au delà des standards déjà élevés de sa sournoise race !

Né dans une tribu qui capturait et utilisait des squigs, il a dès son plus jeune âge appris à maitriser tous les aspect relatifs à ces créatures aussi mortelles qu'imprévisibles. Outre cet inestimable don, Kinsraks était doué d'un esprit terriblement affuté, et d'une ambition hors normes ! Cela lui a permis de gravir rapidement les échelons jusqu'à devenir chef de sa tribu, et même d'étendre son influence bien au-delà via le commerce des squigs, très prisés, ainsi que des raids sur les tribus les plus faibles afin de les intégrer à la sienne.

Tout bascula le jour où le seigneur de guerre Bosskila investit à son tour les lieux afin de s'en approprier ! Territoire, tribu, squigs... Le tyran fit main basse sur tout ! De la même manière que Kinsraks sévissait auparavant sur de faibles groupes, le redoutable Bosskila, bien plus puissant, fit de-même sur des tribus entières, raflant et asservissant sans guère d'opposition, tant ses troupes étaient nombreuses.

La mort dans l'âme Kinsraks comprit qu'il devait plier, et décida non seulement de n'opposer aucune résistance, mais aussi d'accepter ouvertement de servir son nouveau maître. Naturellement, il était mu par l'instinct de survie, mais aussi savait qu'il pourrait poursuivre son ascension hiérarchique au sein des troupes conquérantes. Cela lui permit, ainsi que sa tribu, d'intégrer sans perte les forces pléthoriques de Bosskila.

Ce dernier, très perspicace, jaugea rapidement qu'il aurait en Kinsraks un subordonné aussi ambitieux que dangereux, mais son grand intérêt était évidemment de posséder des tas de squigs, ainsi que des gobs spécialisés dans leur usage. Grâce à ses gobs et surtout ses squigs, Bosskila attend son heure de gloire, où il pourra enfin renverser et prendre la place de Grosstorgnoll le seigneur orque !

Voilà pourquoi Kinsraks possède désormais le titre de Boss, subordonné à Bosskila, mais faisant partie de ses généraux. Toutefois, grâce à ses gobs et surtout ses squigs, Kinsraks attendant son heure de gloire, où il pourra enfin renverser et prendre la place de Bosskila le seigneur gobelin !

DSCF5148.JPG
056c2b7c.gif
DSCF5149.JPG
056c2b7c.gif

Boss Kinsraks et son fidèle conseiller Thio.

Amoureux des vieilles figurines, je ne pouvais pas remettre à l'honneur mon vieux Skarsnik pour l'occasion ! Et avec naturellement un background savoureux pour cette vieille fig.

J'ai aussi trouvé sympa de lui adjoindre ce petit chamane de chez Knightmare en guise de conseiller.

Le duo de dos. J'ai pris soin de surélever au maximum Boss Kinsraks afin de lui donner le plus de prestance possible, et ai agrémenté le socle.

Haha, z'avez remarqué le bâton champignon du Thio :

il possède un visage qui tire la langue ! Oldschool Power !

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page