

BIèRE QUI MOUSSE AMASSE LA FOULE
tour 1



Aux sons des cors la ligne de bataille gobeline se met en branle.
Avides de massacrer du nabot, les peaux vertes avancent de manière ordonnée et sans la moindre bagarre interne !


Kandi et Atlaz descendent de la colline pour diriger les troupes.
En seconde ligne et entouré des gobelins de la garde royale, le général peau verte veut superviser au plus près le déroulement des combats.


Les chevaucheurs de loups poursuivent leur manoeuvre de prise de flanc, et sont déjà en position de menacer les premiers arbalétriers.


Judicieusement envoyé sur ce flanc par Kandi de manière à ne pas être pris pour cible par les machines de guerre des nabots, Shabaal progresse lourdement en direction de l'ennemi.


Tandis que les Lutins Maudits progressent à droite du géant, les balistes gobelines prennent pour cible les Mineurs Nains.
Les deux traits atteignent leur cible et embrochent quatre nabots !


Avec un grand claquement, le premier plongeur de la mort est projeté dans les airs droit vers l'unité du général ennemi. Rectifiant sa trajectoire en battant frénétiquement des ailes, il vient s'écraser en ouvrant un large sillon dans le régiment, fauchant cinq victimes.



La ligne de bataille des Nains reste sur place. Düraksson ordonne aux Mineurs du 49ème d'avancer légèrement pour menacer le flanc de la vague peau verte, et fait signe à tous les tireurs d'arroser l'ennemi.


Face à la menace des gobelins sur loups, la milice d'arbalétriers pivote tandis que Bracchio, dans une rage folle, se lance droit sur l'ennemi !


Si le Maître Brasseur avançant maladroitement dans son tonneau peut paraître burlesque, ses hurlements frénétiques et les moulinets de ses haches sont à même d'effrayer plus d'un adversaire !


Sur l'autre flanc, les courageux Nains du Clan Snodri se dirigent au pas, droit sur le géant en approche. Conscients d'être les seuls à pouvoir fournir un tir de couverture à leurs frères, les Rangers mettent en joue le titan.


La catapulte est la première à tirer, mais le lourd projectile qui prenait pour cible les hobgobelins atterrit bien trop loin derrière leur position.


Le canon fait feu sur les gobelins sur loups. Le boulet fuse droit vers Rapia, qui d'un geste vif fait s'écarter sa monture !
Le projectile percute de plein fouet le pauvre gobelin juste derrière lui, avant de s'enfoncer dans le sol sans faire d'autre victime.


Les Arbalétriers d'Honneur délivrent une salve précise sur le troupeau de squigs, abattant deux créatures ainsi qu'un de leurs bergers gobelins.


Les Rangers prennent pour cible le géant, et si plusieurs traits d'arbalète atteignent leur cible, un seul parvient à blesser le colosse.


De nombreux arquebusiers font feu de l'intérieur des bâtiments, abattant deux squigs de plus ainsi qu'un hobgobelin.