top of page
Archidiacre Aglim
 
Très célèbre icône du clergé de Sigmar, il a été envoyé en Sylvanie sur ordre de Volkmar en personne.
Sa mission est de rétablir la foi en Sigmar, et de pousser les autorités locales à prendre les armes contre les nouveles menaces de vampires dont le bruit est parvenu jusqu'à Altdorf.
Trop anticonformiste pour me cantonner aux pourtant jolies figurines de prêtres guerriers de Sigmar, voici une conversion de mon cru , basée sur une ancienne figurine d'Inquisiteur de l'ordo Malleus à 40k. 
J'ai toujours été fan de cette figurine, et l'avais acheté en deux exemplaires dont une justement en vue de ce projet.
Niveau conversion, outre "dé40kniser" la gurine, j'ai pris Volkmar comme ligne d'exemple, d'où le marteau, le sceptre assez identique, et le "sceau de jade" à la ceinture. D'ailleurs, il mérite bien lui aussi du surnom de Sévère non !?!
Hop, la zolie cape. En fait je dois jouer Volkmar pour la fameuse campagne du Sang de Sigmar, mais je n'avais ni la (les) figurine(s) officielle(s), ni le souhait de l'acheter ; je voulais une figurine de mon cru, que personne a  (c'est dans mes gênes).
Et le marteau de circonstance, qui est une conversion, et qui lui permettra de dispenser la grâce de Sigmar aux morts vivants... ainsi qu'au peuple de Sylvanie récalcitrant !

L'archidiacre Aglim sur son Autel des Batailles, avec ses deux gardes du corps.

Une page spéciale est conscrée à l'Autel des Batailles.

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
bottom of page