






Chef de guerre Lagh Grosstorgnoll
Après sa défaite à la Bataille d'Ellarchen, Grosstorgnoll a donné l'ordre de repli aux peaux vertes. Naturellement, il était pleinement conscient que cela allait entraîner des soulèvements dans sa horde, principalement auprès de certains de ses subordonnés, qui ne manqueraient pas de profiter de l'occasion pour rallier des troupes sous leurs girons, et le défier afin de le vaincre et prendre le pouvoir. A vrai dire, Grosstorgnoll trouvait cela très positif ! Ce sera le meilleur moyen de remettre chacun à sa place et redonner la crainte et le respect dans la horde !

Roustass'Ozor
Porteur d'la bannièr' d'la Grosstorgnoll
Roustass'Ozor est le porteur de la Grande Bannière de la Grosstorgnoll, et le champion du chef de guerre. Cela constitue un honneur tel que Roustass'Ozor n'a pas songé un instant à trahir Grosstorgnoll. En outre, allant toujours au combat avec ce dernier il sait bien quelles sont les qualités martiales du chef de guerre, et n'est pas suffisamment inconscient pour tenter de le défier. En tous les cas, Rousstass'Ozor possède nombre de valeurs inconnus de la plupart des peaux vertes, la loyauté en faisant partie.

Ik Kassarass
Grièvement blessé durant l'invasion de la Sylvanie, Kassarass n'a pas pu prendre part à la Bataille d'Ellarchen, et garde une frustration égale à ses qualités de meneur d'orques. De tous les généraux de Grosstorgnoll, il est celui qui le connait depuis le plus longtemps, à l'époque même ou ce dernier nétait qu'un simple boss ! Respect et confiance se sont instaurés entre les deux guerriers, ce qui explique pourquoi Kassarass est le second de Grosstorgnoll. Naturellement, l'orque est demeuré fidèle au chef de guerre lors de la retraite.


La Kohort
Garde personnelle de Grosstorgnoll, ces Kostos sont les orques les plus balaises de la horde, du moins ce qu'il en reste.
Composé de blessés qui ont vite recouvré leur plein potentiel grâce à leur exceptionnelle condition, ces Kostos sont les seuls survivants de l'escorte du chef de guerre, et accompagnent toujours fièrement Grosstorgnoll.


Les Gars à Kassarass
Les guerriers orques à Kassarass ont également subi de lourdes pertes lors de la défaite à Ellarchen, et il ne constituent plus la terrible horde pléthorique qui faisait leur renommée. Toutefois, ces rescapés ont enfin retrouvé Kassarass leur boss, qui a su remettre courage et motivation dans les rangs, de sortes qu'ils demeurent prêts à suivre ses ordres avec empressement. Ils n'ont pas oublié que le vrai danger sur un champ de bataille comme partout ailleurs, c'est leur propre boss !!


L'Ramassi
Ces orques sont divers trainards et survivants récupérés de ci de là durant la retraite. Ils ont été rassemblé au sein d'une unité, et sans surprise, ils forment un ensemble aussi turbulent qu'indiscipliné. Il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait une altercation musclée entre deux d'entre eux, voir plus ! Mais cela contribue à faire naître dans le groupe sentiment d'appartenance !


Les Zarchers d'Ooglook
Les Zarchers d'Ooglook ont acquis une certaine célébrité durant l'invasion en Sylvanie. Si plusieurs d'entre-eux ont péri durant la Bataille d'Ellarchen, de nombreux aspirants ont rejoins leurs rangs dès le début de la retraite, de sorte que les effectifs de l'unité n'ont pas été réduits. Seuls les meilleurs archers (du moins les moins mauvais) ont été accepté, ce qui permet à l'unité de garder une certaine notoriété.


Larrièr Gard'
Ces orques sur sangliers n'ont pas eu la chance de combattre durant l'invasion car ils étaient affectés à la garde des gorets dans les campements. Lors de la défaite à Ellarchen, une déroute plus ou moins incontrôlée a eu pour conséquence la destruction de l'enclos à sangliers, ces derniers s'échappant et chargeant en tous sens, ce qui a d'autant plus semé la pagaille déjà conséquente ! Ces orques sont parvenus à dompter un goret, et s'en servent désormais comme monture.


Les Lutins Maudits
Ces archers gobelins font partie des rescapés d'Ellarchen, ce qui fait d'eux des individus expérimentés. Aux yeux des orques, ils ont juste été chanceux d'en réchapper, il n'en demeure pas moins qu'à plusieurs reprises lors de la bataille, ils ont prouvé leur courage là où bien d'autre de leurs congénères auraient fuit loin des combats.
Grosstorgnoll fait partie de ces rares boss orques à être conscient du potentiel des gobelins s'ils sont bien utilisés, aussi, les Lutins Maudits ont leur place au sein des peaux vertes lui étant restés fidèles.


G : Seigneur Grosstorgnoll
Chef de Guerre Orque avec arme lourde et Armure du Destin (armure lourde offrant une Sauvegarde Invulnérable à 4+).
R : Roustass'Ozor
Grand Chef Orque, Porteur de la Grande Bannière, avec Lame d'Or Vif (I=10) et armure légère.
K : Ik Kassarass
Grand Chef Orque Sombre (Orque Noir) avec Vaste Arsenal de Kikoups, armure lourde et bouclier.
1 : La Kohort
16 Kostos avec un état major complet dont Bork Tèt'en Pierr', le champion Kosto.
Equipé avec deux armes de base et armure légère.
2 : Les Gars à Kassarass
19 Guerriers Orques avec un état major complet dont Snigor le champion.
Equipé avec arme de base, bouclier et armure légère.
3 : L'Ramassi
18 Guerriers Orques dont Akka le champion.
Equipé avec arme de base, bouclier et armure légère.
4 : Les Zarchers d'Ooglook
18 Archers Orques avec un état major complet dont Ooglook le champion.
Equipé d'arc, arme de base, d'armure légère et de bouclier.
5 : Larrièr Gard'
6 Orques sur Sangliers.
Equipé de lance, arme de base, bouclier et armure légère.
6 : Les Lutins Maudits
21 Archers Gobelins Mineurs (Gobelins de la Nuit) avec un état major complet dont Lutin Ouarchieff le champion.
Equipé d'arc court, arme de base et armure légère. Le champion est lui équipé d'une arme de base et d'un bouclier.
Total : 1500 Points