top of page



Lucien Vogel
dit "L'Implacable"
Héros de la province depuis qu'il a repoussé à lui seul une volée de chauves-souris géantes qui attaquait la baronne lors d'un de ses déplacements, c'est lui qui porte au combat la grande bannière de Sylvanie, vestige de prise de la dernière guerre vampirique.


Une vieille figurine remise à l'honneur, à laquelle j'ai juste rajouté une grande bannière. A la place du Marteau de Sigmar, j'ai préféré mettre une faux à à son sommet, beaucoup plus appropriée pour la Sylvanie

Le rouge profond de l'armure a de tout temps été en Sylvanie la couleur représentant honneur et talents martiaux, et est toujours porté par certains membres illustres de la province. L'étoffe violette quand à elle symbolise l'autorité liée à la noblesse dans l'Empire.



Gros plan sur la relique faisant office de grande bannière de Sylvanie. Le blason sur le bouclier de la hampe de la bannière est une très vieille relique aux armoiries des Von Drak, derniers dirigeants de la Sylvanie avant l'arrivée de Vlad Von Carstein. Les ossements ornementaux furent ceux d'un des Rois des Tombes de l'armée de Conrad Von Carstein, mis en pièce par le porteur de la grande bannière de l'Empire d'alors.

Lucien Vogel fait partie de ces individus mystérieux que l'on n'aperçoit que très rarement, et que bien peu de personne ont pu voir sans son casque...
Une chose est certaine, il est doué d'une volonté inflexible, d'une force redoutable et est un fin stratège.
bottom of page